Aller au contenu

Sondage HTC Sense 6


Aumaderh

Recommended Posts

Bonjour a tous passionnés Android !

 

Aujourd'hui je voudrais faire un sondage parmi les personnes utilisant une ROM sur leur HTC One (m7) leur permettant d'avoir accès a Sense 6.

 

Tout d'abord qu'elle ROM utilisez-vous ?

En êtes vous satisfaits (ou non) ?

Remarquez vous des améliorations de rapidité notable ? un consommation d'énergie anormale ?

 

N'hésitez pas a faire part de tous autres commentaires, ils sont les bienvenus.

 

Bien à vous !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai utilisé Sense 6 durant quelques jours avec Android Revolution HD 61.0. J'en suis très satisfait, l'interface est encore plus belle, je n'ai trouvé que du mieux.

 

Par contre, ayant un HTC One qui a un sacré vécu, ma batterie se vide souvent très rapidement pour rien, et des fois elle se comporte normalement. Durant mon expérience avec Sense 6, ma batterie se vidait très rapidement, mais je ne peux pas garantir que cela vienne de Sense 6 et à vrai dire, je ne pense pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations;

 

Tout d'abord qu'elle ROM utilisez-vous ?

J'utilise InsertCoin de BaadNews

 

En êtes vous satisfaits (ou non) ?

Franchement globalement oui ! Après je n'ai pas testé le mode ZOE.

Je prends des photos, j'utilise le GPS du téléphone pour me rendre à certains endroits, je textote je surfe sur le net...Tout fonctionne impec avec une rapidité accrue.

 

Remarquez vous des améliorations de rapidité notable ? un consommation d'énergie anormale ?

Oui, je constate une rapidité améliorée. Blinkfeed est plus fluide, la naviguation en menu aussi c'est flagrant :)

Ceci dit, je vais pas me prononcer sur l'autonomie parceque le flash est récent (donc quelques recharges sont neccessaires pour se mettre bien, se calibrer) mais en comparatif là pour le moment si je devais faire un état de faits la batterie diminue plus vite.

Après ce n'est PAS calibré! Donc à prendre avec pincettes.

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour en 4.4 l'autonomie de mon one a sacrément diminué. Donc j'ai décidé de débloquer le bootloader et de passer à une rom custom. La je suis avec la révolution HD62 sense6 et oui, l'autonomie est bien meilleure. Le sense6 et très bien, il y a du progrès et les couleurs (thème) sont agréable. Je n'ai pas encore testé d'autres roms. Pour l'instant je suis entièrement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose je suis sur la derniere version de ViperOne sous Sense 6, niveau autonomie pour moi c'est kiffe kiffe, mais j'ai gagné en fluidité dans l'interface et les menus, le blinkfeed est enfin exploitable et bien plus sympa ... RAS en gros, que du bon pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...