R0x0ured Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, Aujourd'hui mon cher et tendre Nexus 5 a fait une chute et est tombé sur l'écran. J'aimerai donc savoir car à première vue il n'a rien, si il y a des applications pour tester le nexus 5 et voir si il a un quelconque soucis? Merci. Envoyé depuis mon Téléphone de la mort qui tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Salut. L'écran n'a pas de marque ? Même sur le côté ? Test le vibreur aussi. Je ne connais pas d'application. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 L'écran NN le film oui. Le vibreur va bien. Sur le cote il avait une coque de protection le cote est donc intacte Envoyé depuis mon Téléphone de la mort qui tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Ça sent bon tout ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.