renotm Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, Je désire m'acheter un Z1 compact mais je me pose une question. Lorsque je vais sur le site sosh, il est indiqué "Vous avez sélectionné un nouveau mobile qui nécessite le renouvellement de votre carte SIM actuelle." J'ai un galaxy S4 avec micro SIM et je ne vois pas en quoi la SIM devrait être différente. (micro sim pour les 2) Le mobile étant en stock dans un magasin à côté de chez moi moins cher, je pensais le prendre là bas pour qu'il soit dispo de suite mais si je ne peux l’utiliser je vais commander chez Sosh afin d'avoir la carte SIM en même temps. Merci de bien vouloir m'éclaircir si vous avez plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 C bien une micro sim dans le Z1c donc pas de changement obligatoire pour toi normalement... Sent from my D5503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Salut, peut être changement de sim pour la compatibilité NFC !!! pour les paiement sans contact par exemple ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.