Kéno40 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Salut, Je viens de me rendre compte que j'ai été basculé sur le réseau Bouygues. Evidemment, c'est la m****. J'ai presque pas de barres chez moi pour les appels. J'ai accès au playstore une fois sur 3... Suis-je seul? J'avais déjà galéré pour repasser sur Orange quand ils m'ont mis sur SFR car c'était la m**** aussi. Je suis bon pour un nouveau passage au magasin... NB : j'habite dans le 92 et je bosse près de la Défense. J'ai quand même pas une hutte en plein milieu des montagnes pourtant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour Kéno40, Nous migrons l’ensemble de nos clients vers nos réseaux d’antennes compatibles 4G de manière à anticiper l’arrivée de nos offres 4G et à pouvoir vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches. Le département des Hauts-de-Seine est parfaitement couvert par notre partenaire, vous ne devriez donc pas rencontrer d'incident de ce type. Si à ce jour, vous rencontrez des ralentissements DATA (hors intra-muros), je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne en MP avec un bref récapitulatif de la situation (ou l'url du topic). Je pourrais ainsi effectuer les premières vérifications. Bonne journée, Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 MP envoyé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour Kéno40, Je viens de répondre à votre MP. Bonne journée, Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude01 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Et encore une fois, ça se trame en coulisses, bonjour la transparence chez Virgin :-( Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Et encore une fois, ça se trame en coulisses, bonjour la transparence chez Virgin :-( Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk Pour info, on m'a repassé sur SFR, ce que je ne veux surtout pas (même si cela a l'air de fonctionner un peu mieux qu'il y a quelques mois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khoral Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Et encore une fois, ça se trame en coulisses, bonjour la transparence chez Virgin :-( Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk Faudrait arrêter le Virgin bashing gratuit hein xD Si il téléphonait à son service client, tu ne serais pas au courant non plus de la réponse. T'en plaindrais-tu pour autant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Sans faire du bashing, il faut reconnaître qu'il t'embrouillent un peu avec leur "optimisation de ligne" = changement d'opérateur ... C'est un peu comme si on te disais qu'on te fait la vidange et tu reviens et ils te refilent une autre voiture... Cela dit, pour le prix payé, j'ai jamais vraiment critiqué le service pour le critiquer. C'est surtout pour ceux qui y comprennent rien qui doivent être encore plus paumés que je mets ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonjour à tous, Nous n'avons pas l'obligation de poster publiquement les actions que nous menons, ni les démarches effectuées pour résoudre un incident. Notre but est de ne pas laisser nos client sans solutions. Kéno40 : Me confirmez vous que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ? Bonne journée, Mélina, Virgin Mobile Team. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Oui, cela marche beaucoup mieux. C'est sans comparaison même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lélia Virgin Mobile Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour Kéno40, Je suis ravie de cette confirmation que vous nous apportez ! Je vous souhaite une excellente utilisation de votre ligne :) Bonne journée, Lélia, Community Manager Virgin Mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royal_fred Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, Je viens de tomber sur ce sujet par hasard... J'ai un forfait Very Sim, et fin avril Virgin m'a envoyer une nouvelle carte sim et depuis c'est la cata , coupure data et coupure reseau intempestive... Je ne savais pas que Virgin pouvait modifier le réseau ... Est ce que quelqu'un de Virgin peut faire quelque chose pour moi??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Si tu passes devant une boutique Virgin, tu peux y aller. Sinon, tu envoies un mail avec le formulaire de contact sur le site en expliquant bien cela. Ils devraient te recontacter et mettre en place cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royal_fred Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour, je les ai contacté, ils m'ont proposé une optimisation réseau. j'ai testé depuis samedi soir c'est pas concluant.... je vais les recontacter. merci pour les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Si tu es sous android, tu peux télécharger l'appli freenge. Elle te dis sur quel réseau tu passes. Si cela ne fonctionne pas, tu peux demander à passer sur SFR, ou Bouygues ou Orange. Perso, j'ai pris Orange, qui est plus stable, même si moins rapide en 3G (en passant par Virgin, j'entends....). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Virgin Mobile Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour royal_fred, L'incident que vous rencontrez est-il résolu ? Dans le cas contraire, pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ? Cela nous permettra d'accéder à votre dossier et ainsi effectuer des vérifications. Merci de votre retour. Pascal, Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royal_fred Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour, merci Keno40 pour l'application, je l'ai télécharger ( je suis sur bouygues ) Pascal ( Virgin mobile ) je t'ai envoyé un MP avec mon numéro de client, depuis l'optimisation du réseau quand j'ai appelé , j'ai déjà plus de perte de réseau ( un bon point !!! ) mais ou ça pose encore problème, c'est le data, à mon boulot ou ça fonctionnait super bien avant, j'ai plus de 3G ou H+ quand je lance une recherche réseau, j'ai le choix entre virgin 2G ou 3G, je suis sur le 2G et il y a un sens interdit sur le 3G et impossible de me connecter... du coup ça rame... merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 (edited) Vérifie quand même que t'as pas coché la case "réseau 2G seulement". Bizarre, moi, quand je fais recherche réseau, des fois, j'ai même pas "Virgin" qui apparaît. J'ai jamais eu de distinction entre Virgin 2G et Virgin 3G D'ailleurs, je fais souvent "Choisir le réseau préféré" sans toucher à rien. Reboot, et cela fonctionne. Mais bon, cela fonctionne, je touche plus à rien :) Edited May 26, 2014 by Kéno40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Virgin Mobile Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour royal_fred, Nous allons vérifier votre couverture réseau. Je vous invite à m'envoyer par MP l'adresse concernée par ce dysfonctionnement. Bonne journée :) Yoann, Community Manager Virgin Mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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