Aller au contenu

HTC Magic, une histoire de coque et de couleur...


20Syl

Recommended Posts

@Onodream :

Ton avatar colle parfaitement avec l'enthousiasme de déclarer ma nationalité :D

@beOne (kénobi) ;) :

Onodream a raison :) (digitec.ch sinon, et ils ne l'ont que en black, d'où ma joie à la lecture de ce pdf!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Frandroid, c'est la communauté de toutes les francophonies !!

Même celles qui parlent lentement. Même celles qui parlent en mettant des w à la place des r. Même celles qui parlent en roulant les r. Mêmes celles qui parlent Chiac (cf. Wikipédia). Humm quoique le chiac, je le vois pas en ligne éditoriale quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis'je le seul à avoir dessiné un rectangle de 113mm par 55 pour me représenter la taille du portable et voir ce que ca donnerait dans ma main ??? :'(

TAAAAIN ej peux plus attendre!!!

Et quelqu'un a les dimensions de l'écran autrement que par 3,2 pouces mais plutot en hauteur largeur?? Oui c'est pour mon dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un a les dimensions de l'écran autrement que par 3,2 pouces mais plutot en hauteur largeur?? Oui c'est pour mon dessin...

Très très bien joué.

Sinon pourquoi t'as pas imprimer la page de garde de la doc du HTC Saphire ? :)

y a un modèle tout bien comme tu en rève.

(sauf si tu préfère le dessiner toi même, là prends une règle ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est suisse

Ah... espérons que la ponctualité des opérateurs suisse soit meilleure que celle des nôtres :D

@beOne (kénobi) ;) :

Onodream a raison :) (digitec.ch sinon, et ils ne l'ont que en black, d'où ma joie à la lecture de ce pdf!)

T'as la possibilité de l'avoir en noir et tu le veux en blanc... moi c'est l'inverse. Le monde est mal fait des fois :o

Bon, sinon personne n'a remarqué que pour certaines étapes du démontage faut le passer au four le Magic ?

Vous croyez que c'est à cause de Cupcake ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis'je le seul à avoir dessiné un rectangle de 113mm par 55 pour me représenter la taille du portable et voir ce que ca donnerait dans ma main ??? :'(

TAAAAIN ej peux plus attendre!!!

Et quelqu'un a les dimensions de l'écran autrement que par 3,2 pouces mais plutot en hauteur largeur?? Oui c'est pour mon dessin...

Moi, je visite la galerie en effleurant l'écran...(et en appuyant sur la touche consacrée sinon hein...le n95...ça s'saurait s'il était tactile)....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la possibilité de l'avoir en noir et tu le veux en blanc... moi c'est l'inverse. Le monde est mal fait des fois :o

En fait, je m'en fous complétement de la couleur, ce n'est qu'une constatation. Mais c'est vrai d'après relecture, on pourrait croire que je le veux en blanc... mais vu la lenteur de notre grande nation, la relecture m'aurait obligé de poster dans un ou deux jours... :lol:

Non, c'est la possibilité de modifier les composants FACILEMENT qui m'a rendu heureux (et oui, même ici, ça existe sans forcément voir 6 ou 7 chiffres sur son compte en banque... nationale :lol: )

Bref, vivement qu'il débarque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandaient pour la facade : http://www.pointgphone.com/htc-magic-prix-date-dispo-magasin-exclu-2437

Facede amovible : NON :'(

Oué, à part quelques vieux Nokia c'est plus un truc qui se fait trop les façades amovibles.

En même temps, j'ai toujours truver que ça prenait du jeu avec le temps... et quand on appuyait sur la façade (amovible), le plastique couinait, genre pas solide.

Pour peu que tu sois un peu bricoleur, tu peux tout à fait changer la coque avant : doc technique HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandaient pour la facade : http://www.pointgphone.com/htc-magic-prix-date-dispo-magasin-exclu-2437

Facede amovible : NON :'(

Effectivement comme le dit be0ne,

ça n'existe plus ça.

Maintenant c'est plutot la protection annexe.

Cependant même si c'est pas amovible facilement,

peut être qu'on verra apparaitre des pièces pour changer

la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Quelques photos du Magic en noir: ....

Merci' date='

c'est autre chose hein ? :p[/quote']Autre chose, oui.

Je l'ai eu en main, car je voulais l'acheter en noir, mais j'ai renoncé vu que chaque trace de doigt est visible, sur la coque.

Sur le blanc, on ne les voit pas, donc le choix a finalement été vite fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, oui.

Je l'ai eu en main, car je voulais l'acheter en noir, mais j'ai renoncé vu que chaque trace de doigt est visible, sur la coque.

Sur le blanc, on ne les voit pas, donc le choix a finalement été vite fait :)

Pareil,

j'ai une PSP noire et pour les trace de doigt c'est l'horreur.

Du coup quand j'ai vu qu'en France on l'aurait blanc j'étais rassuré. Et puis c'est plus classe blanc au final, tous les produits hi-tech sortent noirs en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...