ZePiccolo Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonsoir, aujourd'hui, reboot de mon tel et le voici coincé sur le magnifique logo android. Une heure que j'enléve / remet la batterie, la SIM etc... toujours pareil. A tout hasard, quelqu'un saurait ou je peux trouver le firmware original (ou au pire celui de sfr) ? Car sinon, je crois bien qu'il va finir en SAV et ça m'embête fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanow Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 as tu essayé le hard reset tu le trouves dans notice du lg page 22 tu allumes et tu appuies pendant 5secondes sur les touches volume + , accueil (touche du milieu), et le touche recherche (au dessus de la touche telephone) le hard reset va supprimer toutes des données dans la memoire interne (pas la sd) sinon appelle le sav au 3220 il reponde assez rapidement bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.