Tony Morim Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour. Le Moto x est actuellement a 299 euros ( sans frais de port) chez Expansys. Qui a déjà commandé chez eux ? Etes vous satisfait ? Avez vous essayé le service après vente ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 J'ai commandé une Nexus 7 2012 en octobre 2013 reçu et livré sans soucis par DHL, et j'ai commandé mon Moto X chez eux jeudi dernier et je l'ai reçu aujourd'hui sans souci aussi mais pas encore eu affaire à leur SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Merci beaucoup Nassim pour ton retour, cela rassure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Salut Tony, Voici un copier coller de ma critique concernant le site Expansys que j'ai posté sur un autre topic : Bonjour, Je suis un nouvel aquéreur de ce beau petit téléphone ! Je l'ai acheté sur expansys pour 312 € (TVA belge de 21%, livraison comprise). Sur le site, absolument rien à redire : livraison ultra rapide par DHL (commandé jeudi 03/04 à 11h, reçu le 04/04 à 12h). Cependant je déconseille de l'acheter la, surtout vu la faible différence de prix par rapport à Amazon actuellement (320€ en retirant les 30€ de bon d'achat). Je regrette car deux points me chifonnent : pas d'oreilletes livrées et pas de chargeur double usb officiel Motorola avec fiche française (c'était la version anglaise, mais le site m'a quand même fourni une prise française, en noir et simple usb...). Pour 8€ de plus je l'aurais commandé sur Amazon, surtout que le bon d'achat serait vite parti vu que j'achète tout le temps sur ce site ! Je ne savais malheureusement pas que Expansys importait du Royaume Unis... (c'est indiqué quelque part sur le site ?) J'ai envoyé un email au service commercial, pour voir si il ne serait pas possible qu'ils me fournissent un kit main libre. Je vais bien voir si ils vont me répondre, et si c'est positif ou pas. Depuis lors j'ai reçu une réponse de leur part : Cher Mr. X Sur la page du produit Motorola Moto x de notre site c'est écrit que la boîte du produit contient un Câble USB et Guide de démarrage rapide. Malheureusement, Il n'y a pas de kit main libre . Merci de nous avoir contacté.Cordialement,Svetla Donc le SAV à l'air très réactif mais aucun geste commercial n'a été effectué pour ma part malheureusement. Je n'ai donc pas d'écouteur avec cette version UK, alors que pour 8€ de plus sur Amazon j'aurais eu droit à des écouteurs et à un chargeur double usb FR officiel motorola. A toi de voir si tu n'as que faire des écouteurs et du chargeur, et si tu es pret à seulement gagner 8€ en commandant en import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loquilo Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Je déconseille personnellement: - demande d'infos (photo CB, CNI et justif de domicile recto verso) à uploader sur un site qui marche pas - commande "en attente de stock" pendant 3 jours car il manquait des protèges écran "cadeau" même pas spécifiés sur la commande - impossible de les avoir au télephone - réponse au mail envoyé plus de 6 jours après l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J'ai acheté plusieurs tels sur expansys, jamais eu à me plaindre.Certes, premier achat via paypal, j'ai eu à fournir des pieces justificatives. Ca fait chier, mais ca évite de se faire pirater ;)Désormais je suis identifié et je préfère ça Quand à leurs délais, produits etc, j'ai tjrs été satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.