Aller au contenu

Ascend Mates 2 MT2-L05


el tiranos

Recommended Posts

J'ai reçu mon mate 2 et franchement

 

 

OUAAAA

 

je regrette pas

je confirme la 4G pour b&you

 

et la je fais les mise a jour vers 4.4 :O

 

je ferais un retour de mon utilisation apres

premierement, ils ont oublier d'eteindre le telephone avant de me l'envoyer

reçu avec 47% de baterie

en marche de 4 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mate 2 et franchement

 

 

OUAAAA

 

je regrette pas

je confirme la 4G pour b&you

 

et la je fais les mise a jour vers 4.4 :o

 

je ferais un retour de mon utilisation apres

premierement, ils ont oublier d'eteindre le telephone avant de me l'envoyer

reçu avec 47% de baterie

en marche de 4 jours !

 

Fait attention à la mise à jour en 4.4. Tu devrais lire mon post sur la première page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai installé depuis le packet disponible sur 01net

 

il s'est mis a jour, ensuite ça m'a demandé de mettre a jour les services googles (un packet dispo aussi sur le store)

et hop tout est partit et fonctionne 

 

j'ai aussi installé l'app store d'amazon, sans aucun problème aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

LE téléphoné marche niquel

 

j'ai juste un probleme avec hangouts

en mode hangouts et non sms, au bout d'un certain temps que le téléphone est démaré, je nai plus de notif, je reçoit plus les hangouts tant que je vais pas dans la conversation, et le widget ce met pas a jour,

 

 

obligé de redémarer, ça marche un certain temps, puis pouf plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut répondre a d'autresproblèmes

 

le problème vient de la connexion au service de push google.

c'est un problème connu sur plusieurs téléphones

 

il suffit de fixer le temps de réponse avec une app type fox de notification

PNF (root et non root dispo)

 

depuis ,pas de problème, ça relance la connexion au service toutes les 5 minutes, afin que celuici ne se coupe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis par faire une restauration d'usine

 

j'ai meme des options dans les menus qui sont apparus, que je n'avais pas avant

 

 

il faut effectivement refaire un reset d'usine apres la mise a jour 4.4.2 pour que tout revienne a la normal

et les API google ont changé par la meme occasion, du coup, hop tout est revenu dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce nouveau forum car j'ai trouvé des lectures très intéressante ^^.

Alors en ce qui me concerne j'ai acheté et reçu un Ascend Mate 2 (MT2-L) (J'ai choisi le Blanc)

J'ai pas mal bidouillé dessus ... Il fonctionne à merveille .

Pour le prix, j'ai payé 360€ . j'ai eu des frais de dédouanage DHL de 39€ .

 

Alors j'avais le choix entre un galaxy note 3 revenu de réparation après écran fissuré et ce superbe Mate 2.

Y'a pas photo ... Je viens de revendre mon galaxy car je trouve le Mate2 bien plus fluide et surtout très fonctionnel et une autonomie défiant toute concurrence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le cercle fermée des posséssseurs de mate 2 ;)

 

le téléphone a une autonomie telement énorme !

lors d'un weekend de 3 jours, je l'ai pas utilisé enormement, j'ai du jouer 2h avec pour finir la baterie le dimanche soir  :P

 

Telement l'autonomie est énorme, j'ai meme convaincu de l'entourage de passer sur un mate 2  B)

 

 

Seul problèmes pour moi, il est quand meme grand (malgrès les bordure les plus fines à ce jour tout téléphone confondu)
et le chargeur, car impossible de le cargé sur un port USB normal pour ma part, c'est beacoup trop long, voir casi impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour l'acheter pas chère sans tva reclamé à réception et compatible 4 g (modèle mt 2 l 05), allez sur le site aliexpress, acheté 230 dollars avec une oreillette bluetooth sans frais de port, reçu en un peu moins de 3 semaines.

par contre sur le mien, j'ai un soucis avec le micro mais uniquement lors d'appel téléphonique, on m'entends mal et très sourd, essayé avec une oreillette bluetooth, pareil, je n'ai donc pas l'impression que cela vienne du micro mais plutôt du traitement du signal lors des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour à tous.

Je suis posseseur de ce super téléphone mt2 l05,quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner les applis huawei comme my time,cloud storage,driving mode etc..... qui à priori détecte que l'on est pas dans un pays ou le téléphone est distribué et du coup ne débloque pas la fonction,surtout pour le cloud ou c'est clairement indiqué,donc est ce que quelqu'un sait comment faire croire au téléphone qu'il est dans un autre pays ou plus simplement savez comment le téléphone détermine sa position géographique et qui donne l'info au système,j'ai aussi souvent la remarque sur le fait que l'on ne m'entend pas très fort en appel suivant ou je place le téléphone près de ma bouche.

Conçernant la 4g free effectivement je la reçois mais free ne me débloque pas les 20go de donnéés car pour eux il n'est pas équipé de la fréquence avec laquelle ils diffusent la 4g alors que c'est le cas.plusieurs coup de fil à free et à huawei pour qu'ils mettent à jour les informations du téléphone mais rien à faire du côté de huawei qui ne s'occupent pas des téléphones non vendus sur le territoire.

merci pour vos retours.

j'ai oublié d'ajouter que par moment impossible de rallumer l'écran,reboot obligatoire mais j'imagine que cela doit plûtot venir d'une appli téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

redemarre le telephone, ou bien passe en mode avion, et désactive le mode avion

 

ça va revenir, c'est un probleme récurrent, aucun truc qui corrige ça, et tout les gens sous emui ont le probleme

une fois le telephone passer en deep sleep, plus de notif

 

c'est mon dernier telephone huawei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...