philou67stg Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonne nouvelle une MAJ de la Rom Orange est en cours pour le HTC One M8 Elle porte le numéro 1.54.13.5 Elle apporte l'extrem energy saving mode (entre autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 effectivement je l'ai eu avant hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian tirel Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Des retours please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 ben apparition de l'option 'ultra saving mode', et amelioration du son en communication, après j ai pas vu d améliorations notable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bon par contre gros soucis, toutes les nuits il redémarre en pleine nuit... avec le bruit qu il fait quand il démarre c'est chaud.... ca vous le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 non moi je n'ai pas eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou35 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 bonjour, j'ai reçu une mise à jour Mardi 8 mais elle porte le n° 1.54.73.5 ? je n'avais eu que quelques jours pour m'adapter et il m'est donc difficile de faire des différences. il me semble malgré tout que l'écoute en communication est modifiée et plus agréable. dans le visible, il y a une ligne supplémentaire qui permet de pousser le CPU dans le menu développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Pas de problème non plus de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Pas de soucis de redémarrage de mon côté non plus... (par contre je suis en téléphone "nu opérateur") Modifié 10 avril 2014 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67stg Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Recap des principaux changements apports par cette MAJ Orange : - Extrem saving mode - Option boost CPU - Meilleure réactivité de l'appareil Par contre, le premier qui met la main sur une RUU ou un lien de dl valide pour la stock Rom a gagné le concours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 j'ai remarqué qu'il y a eu quelques changements dans les paramètres de l'appareil photo (la roue crantée, il y a de nouvelles options/c'est disposé différemment) également avec la nouvelle ROM, par contre je ne sais pas si il y a du changement sur la qualité des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Idem pour moi, Maj sans soucis, et pas de reboot non plus pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solly Karsenti Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 J'ai contacté HTC qui m a fait redemarrer mon tel en mode 'securisé' pour 24h. J'ai pas tenu 24h (mode bizarre ou il y a le minimum d'applis). Finalement j'ai désactivé le bluetooth et il me laisse enfin dormir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.