ArkanixFr Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjours, J'ai voulus installer Cynagogen 11 sur mon HTC One S, j'ai eu une erreur et j'ai fait la bêtise de formater la carte SD interne. J'ai donc essayé de mount la sd internal via : openrecovery-twrp-2.7.0.0-ville et recovery-clockwork-touch-6.0.4.6-ville mais dans les deux cas je n'arrive à mounter et il m'affice : E: Unable to mount '/internal_sd Je suis donc dans l'incapacité de copier quoi que ce soit dessus afin d'installer une rom. Merci de votre aide :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut, Connectes ton One S à un PC sous Windows, logiquement on te proposera de reformater la carte SD, si c'est le cas reformates en FAT32 et tout redeviendra normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkanixFr Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Merci :) mais il ne me l'affiché même pas, j'ai enfin réussi. J'ai donc copier la rom sur la SD et lors de l'install j'ai cette erreur : Formatting paritions...E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/TrickError flashing zip '/sdcard/marom.zip'Updating partition details... Ca n'aurait pas un rapport avec le S-OFF ? EDIT : J'ai réussi à installé avec un recovery mais dès que je l'alume ecran bland htc et reboot. Je pense que ça un rapport avec le S-OFF. Si jamais quelqu'un a une petite idée sur la question ? :) EDIT 2 : J'ai enfin réussie ! Il fallait que je flash l'image de Cynagogen pour que cela fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Non le S-OFF je pense pas ^^, quel est ton HBOOT ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.