Aller au contenu

Batterie / Multimédia


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours (ça coïncide +/- au moment où j'ai installé Android 4.4.2), je constate plusieurs problèmes sur mon Xperia Z1, notamment :

  • Une surconsommation de batterie hallucinante, à tel point qu'il a tout juste fait une matinée... Dans le profil de consommation, c'est la partie "Multimédia" qui est à plus de 50 % (totalement inhabituel...), quand l'écran d'habitude plutôt gourmand n'est qu'à 20%. Les modules inclus dans la partie "Multimédia" sont "Stockage multimédia", "Mémoire", "Gestionnaire de téléchargement" et "Téléchargements".
  • Des ralentissement terribles à l'ouverture de l'album photo, avec un temps de chargement (on parle parfois de plusieurs minutes) pour afficher toutes les vignettes.
  • Idem pour le Walkman, une page vierge sans vignette à l'allumage, et des ralentissements (je sais pas ce qu'il fait, est-ce le temps de charger les titres) qui sont même vite paralysant (blocage dans la lecture, ça ne répond plus...)
  • Et en plus de ça, hier soir, un bel ecran noir, sans raison. Je l'ai laissé dans un coin cinq minutes et c'est revenu à la normale.

Si vous avez des suggestions...

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que ça viendrait d'une utilisation trop importante de la mémoire interne, ou présence de mp3 corrompus... Bien.

Dans ce cas, je tente une restauration de configuration d'usine avec effacement de la mémoire interne... (les grands moyens). Let's see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...