Aller au contenu

Notification SMS


Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai une question au sujet de l'appli SMS. Quand je reçois un ou plusieurs SMS, je m'attends a voir le nombre de msg non lu sur l'icône du dock par exemple mais ça n'est pas le cas (voir exemple en pj).

Ai-je loupé un truc ? 

NB : j'ai gardé l'appli SMS de base. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je ne comprends pas trop ton problème. Sur la pièce jointe il y a bien le nombre de messages non lus.

Et puis bon, même si je ne règle pas ton problème, dis toi qu'il y a des tas d'applications SMS performantes... Presque tout le monde en prend et c'est ce que je te conseille. (GoSms pour moi, des TAS de paramètres, changer la Led en fonction de la personne appelante, le type de vibration et tout...)

Y a Chomp Sms qui est bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la pièce jointe c'est ce à quoi je m'attends, et justement sur l'appli SMS y'a pas ce chiffre qui indique le nombre de message non lu. Je trouve ça étonnant. 

Sinon je vais essayer d'autres appli SMS pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Flzox, c'est bizarre, sur l'application native ça apparaissait bien chez moi. Regarde bien dans tes paramètres.

Mais franchement prends une autre application, fais moi confiance ça vaut le coup (on a un tel haut de gamme ! on va pas se contenter d'une appli pourrie comme ça mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surement à cause de cela.

 

Car souvent pour avoir les notifications du style sms, facebook ou autre il faut passer à la version payante des lauunchers alternatif.

 

Personnellement j'utilise Apex launcher en version gratuite et je n'ai pas le nombre de message non lu sur l'appli sms.

 

C'est un choix à faire, je pense que si j'opte pour le Z1C et que je change le launcher de base je prend la version payante d'Apex qui est pour moi un excellent launch.er léger et fluide.

 

Ps: Si tu veux t'assurer que ce soit cela, quand tu as un nouveau message, switch vers le launcher d'origine.

 

En espérant t'avoir aider  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...