drsky1305 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour à tous, je cherche une vraie calculette scientifique pour faire des calcul de seconde donc graphique aussi, jusqu'à maintenant j'ai rien trouvé qui me convenait si quelqu'un connaît c'est génial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Il y a peut être celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 hello as tu deja essayer celle la ? real calc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 En ratissant plus large, j'ai fait une recherche sur le PlayStore avec les mots calculatrice scientifique graphique Voilà ce que cela donne : https://play.google.com/store/search?q=calculatrice+scientifique+et+graphique&c=apps Sinon, en fonction de la calculatrice que ton prof de maths t'impose, il existe peut-être des émulateurs pour ton modèle de calculatrice... J'ai fait des études financières, et j'ai appris sur une HP10-B. J'ai réussi à trouver un portage de cette machine (en fait, la version +1), et je peux avoir les mêmes fonctions quasiment aux mêmes endroits ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.