Aller au contenu

Filtrer les sms sous 4.4


Recommended Posts

bonjour a tous

 

depuis le passage a kitkat, le filtre sms de avast est desactivé; j'aai cherché un peu mais la quasi totalité des applis de filtre ne tournent pas sous 4.4

en auriez vous une a me conseiller? qui soit compatible avec l'appli de base, qui cache les sms mais permet de les retrouver, et qui permet de choisir si on veut ou non une notification?

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un peu salaud ce que je vais dire, mais bon les clients c'est nous et la technique porte souvent ses fruits :-)

Tu vas sur PlayStore et tu mets une évaluation de 1/5 à toutes tes applis favorites qui ne fonctionnent pas comme tu le souhaites sous K.K., en prenant bien le soin d'écrire le pourquoi, soit en Anglais, soit dans un Français irréprochable leur permettant une traduction facile avec Google Translate.

Certains développeurs sont très réactifs et à l'affût des remarques constructives leur permettant d'améliorer leur app.

Par contre, ce qui est dingue, c'est qu'il faut mettre 1/5 pour attirer leur attention...

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apparement c'est une limitation de Kit Kat, c'est ce qui est genant.

Comme récupérer les stats de la batterie, c'est devenu impossible, ilfaut rooter et installer le framework xposed :/

 

ca me tente de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour dire qu'il ne fallait pas forcément installer xposed Framework pour voir les stats de ta batterie ;)

Dans les options de betterbatterystats, il y a dans la partie "advanced", tout en bas une option noté "system app" pour contourner ce problème de permissions BATTERY_STATS :) bien sur, il faut un accès root quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour l'info.

C'etait justement better battery stats qui m'indiquait ca. Mai bon tant qu'a faire si je root j'installerai le framework avec vu les possibilités... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...