Fleur Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ni en main libre et ni en casque audio Sent from my GT-S7275R using Forum mobile app Re, Excusez moi mon message succinct... Je voulais dire : J'ai paramétré mon nouvel androïd Samsung galaxy ace 3 hier soir et je ne peux toujours pas avoir un son : ni par main libre et ni par casque audio... :-/ Merci pour vos conseils. Bien à vous, F. D'ACCACIA. Le jeudi 10042014 à 09.25. Sent from my GT-S7275R using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je te conseille d'aller directement demander de l'aide dans la rubrique Samsung au topic du modèle de ton téléphone, tu auras plus facilement de réponses je pense qu'ici où les gens te répondront sur des choses générales à android et non pas à un modèle précis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Merci pour ta réponse... :-) Mais je ne vois pas la rubrique topic sur mon androïd... ;-( Sent from my GT-S7275R using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je transfère dans la section du ACE 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai trouvé le topic !!! :-D Sent from my GT-S7275R using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitus Ble Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 J'AI LE MEME PROBLEME MAIS JE NE TROUVE PAS TOPIC SUR MON ANDROID.J'AI LA SAMSUNG S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Alors faut te payer des lunettes https://forum.frandroid.com/forum/380-samsung-galaxy-s3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.