Aller au contenu

Rootage et Roms custom


kohkaen

Recommended Posts

Tu n'a pas besoin de faire la méthode décrite plus haut, tu as juste à prendre le universal root, le transférer dans ton streak(à la racine), gràce à ASTRO, tu cherche l'application, tu la lance, puis tu appuie sur root, et voilà Dell Streak rooté sans le moindre effort.

Enjoy

ok ca marche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour moi il n'y a aucun problème, j'ai tester des applications nécésitant le root, et elle fonctionnent(elle se lance, je ne touche pas car je les ais pris au pif^^)

j'ai télécharger terminal emulator et root explorer...et impeccable. La 1er fois il demande si on veut activer le root et après ça roule tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci.

J'ai rooté avec la méthode en 1 clic sans soucis.

Je souhaite installer la rom de modacco mais pour cela, il faut passer par l'étape bootloader...etc

Je n'y arrive pas, le Streak bloque sur "waite for usb fastboot detect".... (Dell PC Suite est installé)

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux la placer à la racine sans soucis puisque je peux transférer des fichiers avec le câble USB.

Mais à ma connaissance, je ne pourrai pas flasher tant que je n'aurais pas changer l'image, et j'ai donc besoin de passer par le bootloader... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je comprends le problème.

As-tu essayé de faire une sauvegarde avec PC Suite ? Lors de la sauvegarde, PC-Suite redémarre le Streak et le bloque un moment avant le chargement de l'OS de manière à pouvoir sauvegarder les fichiers qui seraient bloqués en mémoire. Ce qui implique que la connexion USB soit reconnue avant le chargement de l'OS.

C'est une manière de vérifier que le driver est bien installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis passé en 2.1 et j'ai pu la rooter avec universal android root en installant l'application avec Astro.

je suis débutant sous Android (j'ai un dell Streak dans les mains depuis 2j) , j'avais un Iphone avant et maintenant ca à l'air sympa mais j'ai toujours des galères : je n'arrive pas à configurer les APN : chaque fois que je le configure, il disparait de la liste mais apparait quand j'utilise l'application "APN save and restore"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy !

Comme je débute un peu dans le monde d'androïd, voir des smartphones tout cours en fait, j'ai un peu du mal à appréhender le concept des rom et autres flashage.

Bref quelques petites questions pour être au clair.

Il faut des roms ( je parle des customs ) adapté aux mobiles ? Ou un rom custom lambda avec du 2.2 fonctionnera avec moult smartphones ?

( j'en ai pas d'autres pour le moment, mais j'imagine que çà viendra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...