Sakesannin Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour à tous! En voyant l'annonce de la mise à jour Froyo sur Desire pour ce weekend, j'étais en joie! Ayant un HTC Desire fraichement acquis ( 1 mois, nu, chez PhoneAndPhone, avec un abonnement SFR), je m'attendais à recevoir fièrement ma petite notification de mise à jour... ...qui n'est jamais venu! Qu'à cela ne tienne, je tente d'aller vérifier par moi-même dans paramètres> a propos du téléphone> Mise à jour logicielles système> vérifier maintenant et là... et ben non, définitivement pas invitée à cette petite fiesta, on me certifie qu'il n'y a aucune mise à jour disponible. Quelqu'un aurait une idée? Je désespère de cette situation, ma mémoire interne commence à être un peu light et ne serait ce que le fait de pouvoir installer sur la SD les applications sous froyo, ça me manque avant même que je n'en connaisse le gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merzhin Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Pas de problème pour moi qui l'ai aussi acheté chez PaP en Juin avec un abonnement NRJ Mobile Ultimate. Le Froyo téléchargé en wifi (90 Mo en 4 minutes) était en place dès dimanche à 14h15 précises!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 La mise à jour OTA a été suspendu , surement à cause des problèmes qu'elle à causé chez certaines personnes , comme le Wifi et le GPS qui ne marchaient plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 AH bon, elle est suspendue ? Tu as lu ça où ? (ce n'est pas négatif comme com' hein, juste pour avoir l'article complet ) En gros ils ont fait un béta test publique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merzhin Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Personnellement, je n'ai aucun problème, au contraire!, avec Froyo. On peut toujours trouver la version mise en ligne dimanche ici: http://www.megaupload.com/?d=7YX2J4UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 AH bon, elle est suspendue ?Tu as lu ça où ? (ce n'est pas négatif comme com' hein, juste pour avoir l'article complet ) En gros ils ont fait un béta test publique... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=744991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ca sent une prochaine mise a jour OTA ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut, Impossible de télécharger la MAJ OTA sur le Desire de ma copine. Ça semble donc attester l'hypothèse d'une suspension. Wait & See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakesannin Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 C'est quand même con, mon téléphone tournait tout le weekend de la mise à jour et je n'ai même pas eu de notifications! >< Enfin, Wait and See.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 As-tu essayer de rechercher une mise à jour en étant connecté en wifi ? J'avais le même problème et quand j'ai chercher avec mon wifi ça a trouver direct une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Même chose pour moi, pas de mise à jour OTA, même en Wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikipops Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Salut, je suis rentré de vacances et j'ai tester de faire la mise à jour plusieurs fois hier sauf que rien ne m'était proposé (test en wifi). Je réessaye à l'instant et PAF , elle m'est proposée. Je pense qu'il faut juste insister un peu et avoir de la chance... Je suis en train de l'installer, j'espère ne pas avoir de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pour information, je n'ai pas reçu l'information de la MAJ sur mon Desire, après plusieurs recherche.. toujours rien. J'ai appelé la Hotline qui m'a informé qu'il faisait l'envoi des MAJ par bloc tous les 15 jours, pour ne pas surcharger leur serveurs. Normalement, tous les MAJ devrait envoyer avant fin Aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlamour Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, la mise à jour avait été bloqué. Elle est maintenant disponible, mon Desire est en train de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakesannin Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Effectivement, mise à jour en cours de téléchargement en ce moment même. J'ai hate! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.