Aller au contenu

Launcher PRO process andreoid.process.acore


Recommended Posts

J'ai mon Galaxy S depuis 2 jours et je suis face à un petit gros probleme.

J'ai installé Launcher Pro, pas de problème. J'ai joué avec les paramètres et maintenant j'ai le message suivant juste aprés l'écran de déverouillage.

L'application LauncherPro (process andreoid.process.acore) a été arrété de manière inattendue

Quelqu'un peut il m'aider ? Please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ne flashe pas va dans Paramètre/confidentialité/rétablir paramètre par défaut/

tu fais ça et ce sera bon, par contre tu perdras toutes tes applis!

synchronises toi avec gmail avant pour sauvegarder tes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais l'ecran est noir et je ne peux pas acceder aux paramètre.

Je démarre le téléphone, je dévérouille l'écran en le faisant glisser puis j'ai le message d'erreur et l'écran reste noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire si ta pas trouvé de soluce ou si personne ne te propose mieux... fait un hard reset (remise config usine)

/!\ perte de toute les données...!!! remise à l'état d'origine de la rom.

un liens explicatif (en anglais mais pas difficile a comprendre "google traduc" peut aidé)

là... http://www.hard-reset.com/samsung-i9000-galaxy-s-hard-reset.html

Mais avant essai le reset comme expliqué sur le site (presse + de 8 à 10 seconde la touche power)

nota: j'ai pas testé... le résultat de cette soluce mais si tu test, fais ton retour d'expérience.

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous launcher pro peut on remplacer les icônes de base. Par exemple celle des sms je voudrais la remplacer par celle de handcent ?

Par contre on a plus les widgets samsung ? comme le gestionnaire de tâche, c'est normal !!

Modifié par Marcopololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous launcher pro peut on remplacer les icônes de base. Par exemple celle des sms je voudrais la remplacer par celle de handcent ?

Par contre on a plus les widgets samsung ? comme le gestionnaire de tâche, c'est normal !!

alors pour les raccourcis oui tu peut les modifier et choisir l'icone et le log que tu veux avec un appuis long sur l'icone choisi alors un menu apparait...

effectivement plus de widget samsung...!?

un autre p'tit soucis aussi que j'ai remarqué c'est qu'on a plus la synchro avec kies.

(si quelqu'un sait comment échanger les fichiers et synchroniser avc launcher Pro ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que pour les menus il te propose soit perso (album photo) ou icônes launcher. Mais impossible de trouver les icones de handcent par exemple. Et impossible de supprimer un des icônes de la première liste installée d'office, sauf solution que je ne connais pas.

On va attendre une maj plus compatible avec le galaxy S peut être.

Modifié par Marcopololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que pour les menus il te propose soit perso (album photo) ou icônes launcher. Mais impossible de trouver les icones de handcent par exemple. Et impossible de supprimer un des icônes de la première liste installée d'office, sauf solution que je ne connais pas.

On va attendre une maj plus compatible avec le galaxy S peut être.

bizard... sur ma version (payante) de home launcher pro qand je fais un clic long sur les icones du bas (lanceur: numéroteur, contacts, programmes installlé, sms, internet,...) j'ai un menu qui s'affiche avec 3 options : change shortcut "raccourcis", change icon, swipe gesture action.

si tu clic sur change shortcut tu fait apparaitre un menu tu clic sur apllications... (tu refait la manoeuvre ou tu attend un peu selon le nombre d'applis que tu as installé et tu vois apparaitre les applis... ouf... si l'icone te plait pas tu peu la changer parmis celle qui te son proposé. (j'avais testé avec l'icone contact qui n'était pas assigné)

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...