madthing Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J aurais voulu savoir si il était possible de trouver l apk de cette appli quelque part Je la trouve bien mieux que Google play musique et voudrais la mettre mon tel de secours en attendant de pouvoir racheter un tel neuf Impossible de la trouver sur Google play. Elle est gn2 only? Marcherait elle sur un autre smartphone Android? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Mais ton téléphone de secours il a pas de fonction musique ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Si mais elle est carrément moins pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 vraiment personne ne peut me faire une apk de cette appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Mon Note II est d'origine et non rooté. Je peux te faire l'apk quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir, il me semble que les applications pésentes sur les Samsung Galaxy sont propres à ces téléphones car elles dépendent & nécessitent le Framework TouchWiz. Néanmoins, voici un lien de téléchargement pour l'application Musique de Samsung http://msurls.tk/A La sauvegarde a été faite avec Titanium Backup. Tiens-nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 desolé du retour tardif alors non ça n'a pas marché l'apk est bien trouvé l'installation se lance mais message d'erreur a chaque coup merci quand meme en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Dans toutes les applis du market tu n'en trouves pas qui te conviennent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.