Tiptop Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un nouveau téléphone avec un bon APN. je voulais Savoir si le Xperia Z en promo @ 299 chez CDISCOUNT est une vrai bon occassion ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut ! Le Z est un très bon smartphone. Certes il a un an, mais c'est un haut de gamme ! Il est encore supporté par Sony pour les mises à jour, et il n'est pas encore trop dépassé. Niveau APN pour ce prix là je pense pas que tu puisses trouver mieux. En bref, c'est une bonne occasion, à ta place je foncerais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Le Xperia Z Ultra est régulièrement en vente flash à 300€ chez Sosh si tu n'as pas peur des grands formats ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 En ce moment il est même à 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiptop Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 J'ai vue qu'il y avait un gros soucis avec l'écran qu'il se fissure pour rien. Pour le coup je suis refroidie. Est-ce toujours d'actualité ou Sony a t-il amélioré la situation ? Et pour le sony Xperia Z Ultra trop Gros pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Moins de cas signalés ces dernières semaines, après je ne peux pas dire si Sony a réglé le soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bon si on debloque le bootloader, ça annule la garantie chez sony, direct ça refroidi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Garantie logicielle, pas matérielle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.