ladadze Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Moi c'est Alexis ,24 ans Paris. J'ai un Samsung S4 I9505. Depuis que je l'ai, jai flashé pas mal de rom. Mais la j'ai un soucis. Depuis que j'ai flashé le modem XXUFNC5 à la place du modem XXUFNA1. Le telephone ne fonctionne plus et le son ne fonctionne plus du tout, sur ROM 4.3 et 4.4.2. J'ai re-flashé le modem (deux fois de suite) en XXUFNA1 mais tjrs rien, le modem change dans les parametre mais toujours les soucis de téléphone et de son. PS : Le bootloader jamais flashé depuis le root ( il y a longtemps). Comment puis-je un retour en arrière sachant que mon NANDROID ne change rien. Un grand MERCI d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Quel bootloader as tu? - Si tu as l'ancien (bootloader d'une version Android 4.2.2), tu as du flashé un modem avec un fichier NON-HLOS.bin trop récent qui fait que tu n'a plus de son + autres souci.Dans ce cas, et seulement ce cas, tu peux flasher celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladadze Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Je n'ai pas remplacer le bootloader d'origine, j'ai juste rooté mon tel pour pouvoir installer des roms customs et j'ai flashé quelques modem ( fonctionnel avant ce soucis). Donc je doit flashé le modem que vous m'avez envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Oui si tu as bien le bootloader que je te dis. Avant ton rootage, tu étais sur quelle version d'Android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladadze Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Je ne serais vous le dire... c'était la version d'origine, j'ai acheté le S4 en Juillet dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Prends Device Info ou Phone Info sur le PlayStore et là avec, tu pourras savoir quel boottloader tu as. Par contre, faire des manips sans savoir sur quelle version tu tournes, c'est plutôt risqué! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladadze Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 J'ai flashé votre fichier modem MJ5/MH1 et par magie tout refonctionne , un grand merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Cool, c'était bien ce que je disais, vieux bootloader. En attendant comme j'ai dit plus haut, évites de flasher sans réfléchir comme tu viens encore de le faire. Aujourd'hui, ça fonctionne car tu tombes sur moi et que je sais de quoi il en retourne. Ce ne sera pas toujours aussi sûr. Tu aurais du par précaution contrôler ce que je t'ai dit. A moins que tu te fous de bricker ou pas le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.