AlabamaTom Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour à tous ! Je voudrais vous faire partager et pourquoi pas solutionner un petit problème que j'ai avec Chromecast et Google Play Music sur mon Nexus 5. En effet le petit icone Chromecast n'apparait pas sur l'appli GPM alors qu'il apparait bien sur toute les autres application compatible... J'ai essayer de réinstaller l'appli mais rien n'y fait et elle est bien à jour. Avez vous ce même problème sur vos téléphones Android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Je transfère dans la section "chromecast" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlabamaTom Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Je n'avais même pas vu la section Chromecast, shame on me... Après avoir parcouru quelque sujet de la section je pense que c'est parce que mes musique ne sont pas synchro avec music manager... je vais tester ca se weekend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math75020 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 essaye juste de mettre PLAY sur ton téléphone, l'icone appairait seulement après pour le téléphone de ma femme (s3) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlabamaTom Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 J'ai déjà essayer cela, mais rien n'apparait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrielo Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 As tu acheter les musiques sur Google play? Si ce n est pas le cas , comme moi , ça marche pas Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 ChromeCast ne cast aucun médias stocké sur le téléphone. Pour GPM, cast uniquements des musiques stockés dans le cloud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlabamaTom Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 J'ai jamais acheté de musique depuis le store... Je suis en train d'uploader toute ma bibliothèque actuellement vers le store google et j'espère ensuite pouvoir streamer la musique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchotluchot Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Oui cela fonctionnera sans problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlabamaTom Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Effectivement cela fonctionne sans soucis... On peut clôturer le sujet :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts