ilan78 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, j'ai activé dropbox sur mon s5 mais je nai pas eu le bonus de 50 Go pour deux ans? Une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 tu as bien utilisé la même adresse email sur ton compte Samsung et ton compte Dropbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Oui mais rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Quelqu'un a le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Il y a tout une manipulation à faire si l'on prend le temps de lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Il y a tout une manipulation à faire si l'on prend le temps de lire ... C'est a dire......? Qu'ai je loupé comme manipulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Il faut suivre toutes les explications quand on connecte son compte et ne pas appuyer sur "passer" . Ensuite ça donner 7 instructions pour bénéficier des 50 Gb , il faut en faire minimum 5. Il faut également autoriser Samsung à se lier à dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Il faut suivre toutes les explications quand on connecte son compte et ne pas appuyer sur "passer" . Ensuite ça donner 7 instructions pour bénéficier des 50 Gb , il faut en faire minimum 5. Il faut également autoriser Samsung à se lier à dropbox. On m'a rien demandé. Je suis deja client dropbox. Est ce pour ca ? J'ai desinstallé l'application mais toujours rien.... Je desespere.... Aidez moi... Et pas envie de reinitialiser tout le telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Est-ce que Samsung ne reserve pas ce bonus aux nouveaux clients ? J'avais un S3 et j'ai eu 2 ans de 50 Go de Dropbox et là pour le S5 j'ai rien eu. Mais la réponse à la question initiale m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Il faut en effet que votre compte dropbox actuel ne soit plus au bénéfice d'une ancienne offre Samsung . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Il faut créer un nouveau compte pour en bénéficier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Dommage , ma précédente offre samsung arrivant a terme en Juin , je ne m'inquiétais pas pensant qu'en achetant le s5 cela me referait partir pour un an (ou deux) , mais il semble que ça ne fonctionne pas comme ça très dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut :) Il suffit d'aller sur le site de Dropbox sur ton ordinateur, et plus précisément ici : https://www.dropbox.com/help/297/fr Et de valider les étapes pour obtenir tes 48 Go :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Moi, toutes les étapes sont déjà faites ... vu que je suis encore sur les 48Go de mon précédent galaxy reste a voir si a la fin de validité de ces 48 go (en juin), les 48 GO du s5 pour être "activé"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Pareil j'avais l'ancienne offre d'il y a deux ans (mon Galaxy S3 (48Go a l'époque)) et du coup la nouvelle offre n'est pas compatible... En gros ce n'est que pour les clients n'ayant bénéficié d'aucune autre offres et/ou les "nouveaux" utilisateurs de Samsung Pas cool en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.