Kalelkent Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit soucis...Il y à plusieurs mois je me suis décidé à rooter mon galaxy s4et j'ai ensuite installer la Rom Omega v12 (d'ailleurs le tél est moins stable...).étant un peu perdu j'aimerais savoir comment faire pour passer mon mobile en 4.4.2tout en remettant mon compteur à zéro (en cas de revente ...).Quelqu'un peut-il m'aider?Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Un coup de Triangle Away pour réinitialiser le compteur et flash via ODIN de la 4.4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalelkent Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Merci et pour passer en 4.4.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Via ODIN, ça le fait nickel. Penses à faire une réinitialisation avant par précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn2 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Desolé pour le HS je vais pas ouvrir un post juste pour une petite question : Kies me propose une mise a jour : PDA:NC4 / PHONE:NC4 / CSC:NC3 (BOG) c'est pas la 4.4 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalelkent Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Au niveau de la compatibilité de la version de bande ou du kernel rien ne gêne? je peux installer n'importe quelle ROM? Je sais pas grand chose sur tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Desolé pour le HS je vais pas ouvrir un post juste pour une petite question : Kies me propose une mise a jour : PDA:NC4 / PHONE:NC4 / CSC:NC3 (BOG) c'est pas la 4.4 ? Merci Si, c'est la 4.4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.