Adamentys Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Portage de Sense 6 pour LG G2 Ce qui fonctionne : DATA (2G/3G/4G) RIL (SMS) GPS Bluetooth Capteurs Vibration Root/ADB WiFi Ce qui ne fonctionne pas : Son Camera Appel NFC HW Acceleration (Optimisation Système présente depuis Android 4.1) Led de Notification Installation : Télécharger la ROM : SENSE LG G2 Mettre sur le téléphone Reboot en Recovery Backup de vôtre ROM actuel (OBLIGATOIRE) Full Wipe Flash de la ROM Redémarrer ! Patch pour D800 à flasher juste après la ROM : Même si personne ici ne doit posséder le D800, je mets quand même le patch à disposition. https://docs.google.com/file/d/0BxyNiqhW0fKVLUZNUXRUY2sxU0E/edit ATTENTION ! La ROM n'est pas utilisable au quotidien, il faut impérativement faire un Backup de vôtre ROM Actuel !! Flashez à vos risques et périls, le DEV n'est pas responsable en cas de brick du téléphone ! Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2734246 Modifié 29 avril 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Tu peux passer par une machine virtuel pour avoir ton linux, tu prends Oracle VM Virtuabox Bonne initiative sinon, mais meme si je suis un dev, je pourrai pas trop t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Super initiative, je ne suis malheureusement pas dev ... mais ton projet m'intéresse aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Bah je vais essayer de faire adapter l'AROMA par un dev et me débrouiller pour le reste, mais le problème c'est que apparemment les problèmes sont très difficile a fixer avec les proc Qualcomm, je vais donc essayer de faire un truc bootable et de voir ce que je peux faire. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Je ne suis pas dev mais je t encourage....merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 N'allez pas trop vite en besogne, je ne souhaite pas vous faire de faux espoirs, ça se trouve je n'arriverait même pas à avoir quelque chose de bootable, pour le moment ce n'est qu'un appel aux dev's car je n'ai pas le PC nécessaire pour pouvoir le faire. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Salut à tous ! Avant même de pouvoir commencer le port de Sense 6 car je n'ai pas le PC requis, je suis tombé sur ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2734246 sur XDA. Je vois aussi que le projet est bien avancé et que pas mal de fonction primaire fonctionne, je vais donc faire un Backup et attendre que le dev fournisse le MD5 pour pouvoir tester tout ça (Oui je préfère être sur de ce que je flash) J'édite aussi le premier post avec les info du thread XDA :)* Edit : Bon et bien Backup fait, pas de nouvelle concernant le MD5, c'est pas bien grave, je flash ! Edit 2 : Bon et bien le flash s'est bien déroulé ! C'est pas ultra fluide pour le moment mais c'est déjà vraiment pas mal, il manque encore quelques fonctions principales comme les son et les appelles, mais c'est super pour un début :) Modifié 29 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Waw ! Need *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Ouais j'ai testé et c'est franchement super ! Quand je suis retourner sur l'interface LG j'ai trouvé ça d'un laid ... Vivement que le son fonctionne pour que je puisse l'utiliser comme ROM quotidienne ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Ouais j'ai testé et c'est franchement super ! Quand je suis retourner sur l'interface LG j'ai trouvé ça d'un laid ... Vivement que le son fonctionne pour que je puisse l'utiliser comme ROM quotidienne ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Tu me tétonne que ca doit te paraitre laid ! LG n'a jamais fais de l'UI un minimum design.. Idem j'attend que le son pour flasher ! Sense 6 Miui V6 On commence enfin a avoir des roms intéressante, ca fais plaisir ! Modifié 29 avril 2014 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Tu me tétonne que ca doit te paraitre laid ! LG n'a jamais fais de l'UI un minimum design.. Idem j'attend que le son pour flasher ! Sense 6 Miui V6 On commence enfin a avoir des roms intéressante, ca fais plaisir ! Exactement le même avis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Est-ce que quelqu'un ici est sur cette ROM ? Moi j'ai testé hier, mais si quelqu'un test ajourd'hui, pourrait t'il trouver ces lignes dans le build prop : htc.audio.alt.enable=0htc.audio.hac.enable=0htc.audio.global.state=0htc.audio.global.profile=0htc.audio.alc.enable=0 Et tout mettre à 0 comme indiqué juste au dessus ? C'est pour essayer de corriger le son qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Ja vais la réinstaller et regarder ça :) EDIT : Je n'ai pas de lignes comme celles que tu as mis en dessus, mais j'ai celle ci : persist.htc.audio.pcm.channels=22 persist.speaker.prot.enable=false persist.audio.fluence.voicecall=true tunnel.audio.encode=true persist.audio.handset.mic.type=digital persist.htc.audio.pcm.samplerate=48000 persist.audio.fluence.voicerec=false Bon, je penses pas que cela va être utile mais bon ^^ Modifié 30 avril 2014 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Bah laisse tomber alors :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 J'ai créé des lignes dans buid.prop avec celle que tu as mis, rien de change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Bon en ben pas grave, je suis de très près le thread XDA, j'informerais dès qu'un changement aura lieu :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bon en ben pas grave, je suis de très près le thread XDA, j'informerais dès qu'un changement aura lieu :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Du nouveau ? :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Non, pas pour le moment, l'auteur de la ROM prépare ces exams de fin d'année, il a pas vraiment le temps de dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@Adamentys c'est toi qui a essayer de la porter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Non, j'ai pas les compétences pour. Sinon concernant la ROM, je pense que c'est mort, le dev ne donne plus signe de vie :( Alors que s'il arrivait à quelque chose de 100% fonctionnel il touchait plus de 1000$ à croire que cette somme ne l'a pas motivé, personnellement j'aurais travaillé d'arrache pied pour toucher tout ces sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Un tuto si tu veux essayer http://www.androidaddict.org/t2273-porter-toutes-les-roms-en-moins-de-10-minutes#31232 je la telecharge et je l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Sense est bien plus complexe que ça. Ca demandera surement de modifier certains smalis du framework.jar et du services.jar. Mais pas seulement, faudra surement modifier le init.rc du kernel. Je portais MIUI sur le Galaxy S+ à l'époque, mais c'était moins compliqué et bordélique avec Jelly Bean ... Avec Kitkat, c'est devenu le bordel :( Modifié 26 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Oui c'est bien plus complexe que ça, il n' y a pas que de la copie de lib à faire, il y a comme dit Destiny290, plusieurs "truc" à modifier dans le kernel ainsi que le Framwork.jar et beaucoup d'autre chose. Par exemple pour le son , il doit falloir modifier les lib ou peut être même en créer d'autre, Sense c'est vraiment complexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.