Aller au contenu

Problème lecteur audio

Blurry

Recommended Posts

Bonsoir, voila mon problème, je viens d'acquérir le Galaxy S chez Orange, donc avec le firmware BVJF3, je constate assez aléatoirement des petites saccades et grésillements lors d'écoute de mp3.

Y'a t'il d'autre personnes dans le même cas ou je le ramène desuite à mon opérateur ? :o

Merci

je nai toujours pas essaye les mp3 mais ca doit venir du firmware, il sufit de le mettre a jour et tu veras bien.

Je préfèrerais être sûr d'être le seul dans ce cas avant de prendre une décision, car si je le flash et que le problème persiste, j'ai pas trop envie qu'ils vérifient la version le jour ou je le ramenne (j'ai la poisse atm).

En fait ça a commencé quand j'ai choisi ma sonnerie, le son était a chier, la ca va beaucoup mieux, mais de temps en temps ca me le refait ( genre cet aprem)

Aucun soucis depuis, mais j'aime pas les bugs aléatoires ;o

Salut,

J'ai aussi un problème avec la lecture des Mp3 quand le GS se met en veille, les titres ont tendance à saccader et j'ai résolu le problème en flashant et en passant à la JM2 (j'avais aussi la Rom d'origine Orange BVJF3) et tout marche beaucoup mieux avec la JM2 (enfin pour ce que j'en ai essayé depuis 2 jours d'usage intensif...)

• 1 month later...

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum rien que pour essayer d'aider ceux qui ont eu ce problème comme moi et qui ne veulent ni flasher ni rooter : j'ai constaté qu'en killant l'application "Horloge et Alarme" (d'Orange je crois), ces symptômes disparaissaient par miracle. Visiblement cette application surcharge régulièrement le CPU et pose problème au lecteur mp3 d'usine. Voilà j'espère que ça en aidera certains.

Up :)

Bon ce topic me rassure: moi aussi sous orange, je subis le même problème.

La question est, comment flasher son galaxy S lorsque l'on dispose d'un firmware bridé de chez orange? (impossible d'accéder au mode recovery ni au mode download)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...