soFrandroid Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, je souhaite vider un peu mon note 2 avec pleins d'albums photo qui s'accumulent... j'ai une carte sd que j'utilisais au début mais en déplacement seulement les photos en "brut" sans les organiser. j'aimerais pouvoir transférer un dossier complet de photo pour qu'il apparaisse directement dans la carte sd directement est ce possible? je n'y arrive pas si quelqu'un a la manip merci :) question root : je compte rooté mon note 2 pour installé une appli, vaut il mieux tout back up avant ou la perte de données total est tres rare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 La solution que utilise je branche le note sur l'ordi et je fais un copeir coller de mes photos et ensuite je supprime celles de la mémoire interne. Bien que le risque soit faible avant toute manipulation je fais une sauvegarde comme on dit ça ne mange pas de pain et ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.