Aller au contenu

Smartphones Android SAV


Recommended Posts

Bonjours,

 

Suite à une récente casse de mon HTC One M7 au niveau de la vitre de l'écran, j'ai contacter PSM via SFR.

Après m'avoir dit qu'il ne pouvait rien faire pour mon téléphone (irréparable) il m'ont envoyer un nouveau HTC One M7.

 

Mais voilà le problème, je n'est pas fait appel à leurs services pour sauvegarder le contenu de mon ancien téléphone. Je faisait régulièrement la sauvegarde du contenu via HTC Backups.

 

Ou est le problème me diriez vous ? Et bien aucun moyen de récupérer quoi que se soit du backups sauvegarder dans le cloud.

(compte HTC erronée sans doute)

 

C'est pourquoi j'aimerais savoir si d'après vous, il y aurait moyen de récupérer mon ancien téléphone chez PSM pour faire une sauvegarde complète du téléphone.

Qu'arrive-t-ils aux smartphones qualifiés de "irréparable" dans les centres de réparations ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est mort, l'une des choses qui est à chaque fois préciser, quand on envoie son tel au SAV, c'est de faire une sauvegarde, car les données sont éffacées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...