Aller au contenu

Recommended Posts

Alors chers personne  après mainte essais et recherche je fait appelle a vous pour m'aider a mieux comprendre mais surtout a résoudre mes problèmes !

 

donc voila j'ai galaxy note 2 Gt N7100 4.3 jellybean depuis un moment , j'ai donner mes fesse pour l'avoir LoL et maintenant j'ai envie de me flingué car je fait face a des problème que j'arrive pas a solver et le must c'est quye je suis pas trés connaisseur je viens de changé de téléphone apres 10ans d'amour avec un nokia 1110...donc je vous pris de m'aider et de comprendre que tout cette histoire est semblable a l'histoire de zira et  la planète des singes.

 

j'ai deux ou trois problèmes  a régler et j'aurai aimé avoir assez de temps pour pouvoir échangez avec vous seulement je boss jusqu’à des heures tardive donc si je ne vous répond pas durant les journées vous saviez pourquoi  !

 

le premier point est celui de la batterie (-1 chaque 4minute) sans être connecté , synchro auto éteinte ,écran auto  ...essai avec deux batterie du coup je voulais freezer des app qui tourné en arrière plan pour économiser  seulement pas d’accès au root et impossible de désactiver knox ou le supprimé ...impossible d'installer un recovry ou une rom costum malgré que l'appareille soit rooté d'apres  deux app que j'ai essayé ...

 

le deuxième point  est celui du s planner qui en essayant de d'affiché mes agendas freeze tout l’appareille 

 

trois et pour finir la rotation auto est impossible a activer ou désactive depuis ma barre de tache mais si je l'active depuis une app android assistant ca marche sans pro ?

 

 

voila a peut prêt tout en attendant vos réponse je vous remercie d'avance pour chaque poste 

ciao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de réinitialiser ta rom depuis les paramètres de ton téléphone, pense à sauvegarder des données avant. Si cela ne résout pas des problème de rotation auto et Splanner je te conseille de réinstaller ta rom avec Odin.

 

Pour ta consommation de batterie regarde dans les stats de ta batterie ce qui consomme le plus.

 

Pour l'installation d'une Rom Custom pas bessoin de root mais juste d'un custom recovery. Pour l'installation d'un custom recovery pas besoin de root mais tu as besoin de Odin essaye d'installer celui ci :

http://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/n7100/philz_touch_6.07.9-n7100.tar.md5

 

Pour Knox vérifie que tu es root avec Root Checker si il te dit que non, recommence le root. Tu télécharge l'archive ci-desous et tu la décompresse, puis tu lance Odin et tu flash le fichier

http://download.chainfire.eu/264/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.zip

 

Une fois que tu es root, vérifie que SuperSU est à jour (v1.94) et lance le, au lancement il te proposera de supprimer Knox. Si il ne se lance pas télécharge Titanium Backup et supprime Knox. Puis effectue à nouveau le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii énormément tef pour ta longue reponse qui me redonne espoir mais surtout je te suis tres reconnaissant .

Donc voila vue que je suis tres amateur en ce qui concerne les smartphone je te propose dechanger au fur et a mesur et de traiter point par point tes solutions propose pour eviter toute mauvaise manip ou compréhension ...si tu es bieb d'accord évidemment ?

Pour le premier point je voudrais simplement confirmer les etapes a suivre et le chemin surtout pour la reinitialisation dans parametre :

Parametre /compte/sauvegarde et réinitialisation ?

2 pour la batterie je vois plein de app qui consomme et qui tourne en arriere

Plans mais impossible de les enterrer puisque knox est present et derange superso et l'accès root de bloquer ces app?

Deux poit pour un debut je reviendrai sur lez autre une fois ces operation effectuer .

Gros bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réinitialisation c'est bien ça.

 

Pour les applications qui consomme dans les paramètres tu as un menu appelé batterie qui te dira ce qui consomme le plus. Et pour bloquer les applications il faut être root regarde donc les deux dernier paragraphe de mon post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...