Aller au contenu

Coques...Etuis et Bumper


alex971

Recommended Posts

Pour les Notalgeeks des consoles portables :

 

41mis3PXi1L.jpg

 

http://www.amazon.fr/Etui-cr%C3%A9ateur-pour-Sony-Xperia/dp/B00J7MAYMQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1397383136&sr=8-2&keywords=coque+z2

 

Ceux qui trouvaient que les cassette audio, c'était mieux avant

 

51fLrBLTSLL.jpg

 

http://www.amazon.fr/Etui-cr%C3%A9ateur-pour-Sony-Xperia/dp/B00J7MAXNQ/ref=pd_sim_sbs_ce_3?ie=UTF8&refRID=0JC8FFGYWDBHVMCR3V4A

 

 

Voici la boutique de Phone Case UK qui propose ces coques à 0,99€ mais 3€ de frais de port :(

Modifié par Tomlechti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la coque Metal-Slim Protective - Transparente

 

Point positif :

  • coque fine
  • bonne protection arrière et côté
  • design du Z2 conservé
  • accès dégagé pour prises aux/usb/magnétique

Point négatif :

  • le bas et haut de l'écran pas protégé à 100%
  • retour sur le dessus de l'écran pas assez prononcé

PS : mon Z2 n'est pas encore tombé (et j'espère que ça n'arrivera pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, on commence à trouver sur aliexpress (filiale grand public d'Alibaba) des distributeurs Chinois / Hong Kong qui proposent des coques, bumper, protections, etc... Prix très intéressants, si on est pas trop pressé pour la livraison  :P

Modifié par Tac75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma housse sony, elle et pas mal et bien fini juste qu'elle ne protège pas assez le bas et le haut mais aussi non satisfait  :)

 

J'ai toujours utilisé des coque rigide transparente pour mes smartphones mais j'ai opté cette fois pour ce Z2 de prendre également la pochette officielle SONY mais à l'instar de la pochette pour la tablette Z2 qui possédé une sorte de clapet aimanté, j'ai pas l'impression après avoir regardé les vidéo sur youtube que celle pour le Z2 est aimanté ???? tu confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Norêve ils proposent de super produits. Je devrais bientôt en recevoir une pour test, je vous donnerai le lien des que j'aurais publié le test. ;-)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi comme protection contre les chute pour mon Z2 tout neuf ? Car la pochette Sony est belle, mais pas sur qu'elle soit très utile en cas de chute. ^^'

J'ai un bumper Ringke Fusion sur mon Nexus 4 actuellement.

 

Je suis un grand fan de bumper mais il n'y a pas grand chose pour ce Z2 pour l'instant. Je suis partie sur une protection type coque transparente en espérant qu'elle ne dénature pas trop le mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question pour ceux qui ont acheté la protection officielle Sony.

Quelle est la matière intérieur du rabat ?

Et celui-ci est-il parfaitement collé à l'écran lorsque la protection est fermée ou il y a t'il un espace ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est doux, comme du flocage (impression de minis poils). Et collé à l'écran, en effet.

Je trouve la protection très pratique.

Je me demande même parfois, si elle ne pourrait pas servir à allumer et éteindre le Z2 comme la protection des iPads :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est doux, comme du flocage (impression de minis poils). Et collé à l'écran, en effet.

Je trouve la protection très pratique.

Je me demande même parfois, si elle ne pourrait pas servir à allumer et éteindre le Z2 comme la protection des iPads :)

Le truc c'est que tu peux le faire grâce au détecteur de luminosité ou de proximité (grâce à une app (il y en a pleins sur le playstore)) mais des que tu passeras ta main devant le capteur l'écran s'éteindra donc c'est contraignant. Ce qui se passe pour les ipad et Samsung (il font aussi ca) c'est à l'aide d'un micro aimant dans la coque et dans l'appareil.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Modifié par Guanaco77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tu peux le faire grâce au détecteur de luminosité ou de proximité (grâce à une app (il y en a pleins sur le playstore)) mais des que tu passeras ta main devant le capteur l'écran s'éteindra donc c'est contraignant. Ce qui se passe pour les ipad et Samsung (il font aussi ca) c'est à l'aide d'un micro aimant dans la coque et dans l'appareil.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 

En effet, mieux vaut s'abstenir de gérer ça via une appli...

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...