Aller au contenu

Coques...Etuis et Bumper


alex971

Recommended Posts

J'ai acheté une coque RoxFit sur Amazon.

La taille est vraiment pas mal, je sais pas si c'est mon modèle juste mais la vitre en plastique arrière est arrivé avec pas mal de micro rayures.. Mais c'est pas grave.

Et avec le trou un peu élargi, ça passe dans le dock sans la cale en plastique !

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis orienté vers un étui a rabat Roxfit, style "book cover" en imitation carbone.

 

mini_140520010516562153.jpg

 

Alors pourquoi cette coque? Hé bien déjà elle est classe vu de l'extérieur, certains peuvent la trouver un peu trop voyant mais bon, j'aime bien en tout cas.

 

De plus l'intérieur de la coque pour la face arrière du téléphone est....en tissu doux, (feutrine) le top! 

 

mini_140520010728886501.jpg

 

J'ai déja eu l'expérience d'étui (MUVIT) avec un support intérieur plastique : résultat, le plastique (assez granuleux et rugueux) marquai le verre en laissant des micro rayures, voir même des marques assez prononcés par endroit (du genre marque d'ongle, peut etre du à la compression légère du smartphone dans une poche ? ).... pas super ;(

 

Après je ne sais pas, peut etre que l'étui du xperia z2 par sony est fait d'un plastique très lisse et doux ?

 

Mais avec cet étui, l'arrière est vraiment bien protégé et c'est ce que je recherchais avant tout. Avec un protection écran, c'est la totale! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Commandé cette housse sur Amazon. Quelqu'un connait cette marque, Adore June (DE) ?

httpecx.images-amazon.com.images.I.61fzV

J'aurai aimé prendre une fitBag, mais je me souvenais pas qu'elles coûtaient si cher. Des bêtes de housse souple. En plus, ils ont presque rien référencé sur Amazon FR et je perds le premium en commandant au UK. Donc pas pour moi, snif, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander 1 coque et un bumper mais après reception je me rends compte que le port magnétique n'est jamais accessible ... Vous en avez vous ? 

 

Même si le cache usb est caché ou le sd.. mais pas le magnétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Case Mate Tough

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71TXVPEHRRL._SL1500_.jpg

 

C'est pas mal mais j'ai un gros doute sur la durée de vie du plastique qui vient entourer le portable....

Je m'explique : autour du port micro usb il y a 2 fines languette de plastique. Mais rien pour les "maintenir".

Donc c'est assez flexible... j'ai peur : a la fois que ça raye l'ecran (poussiere dessous et avec le mouvement repeté...) ou que ça se detende voire se casse...

J'etait pleinement satisfait de ma coque pour mon Galaxy s3 avec une coque en silicone insérée dans une coque rigide de la meme marque... mais là... j'ai un doute... j'hesite a la retourner pour prendre le modèle Slim avec un contour en metal

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71s002bdrtL._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur cette coque en metal... T2xjGeXPFXXXXXXXXX_726413895.jpg

 

Curieux de savoir comment tu fais pour rentrer le tel, et selon est ce que ca protege + qu une coque souple?

http://www.casefanatic.com/sony-2/xperia-z2/sony-xperia-z2-l50w-metal-case/

Les coques en métal altèrent l'accroche au réseau, le NFC, bluetooth donc plus de ressources pour la batterie.

A noter que le NFC ne pourrait tout simplement pas fonctionner avec une telle coque.

C'est très joli mais c'est vraiment pas le meilleur matériel comme coque de protection, il vaut mieux privilégier une coque fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma Case Mate Tough

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71TXVPEHRRL._SL1500_.jpg

C'est pas mal mais j'ai un gros doute sur la durée de vie du plastique qui vient entourer le portable....

Je m'explique : autour du port micro usb il y a 2 fines languette de plastique. Mais rien pour les "maintenir".

Donc c'est assez flexible... j'ai peur : a la fois que ça raye l'ecran (poussiere dessous et avec le mouvement repeté...) ou que ça se detende voire se casse...

J'etait pleinement satisfait de ma coque pour mon Galaxy s3 avec une coque en silicone insérée dans une coque rigide de la meme marque... mais là... j'ai un doute... j'hesite a la retourner pour prendre le modèle Slim avec un contour en metal

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71s002bdrtL._SL1500_.jpg

Attention par contre, la slim, je contour est en plastique aspect métal, je me suis fait "avoir" je croyais aussi que c'était en métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais commandé la Slim Tough quand meme... je preferre LARGEMENT cette coque à la Tough classique...

 

Certe le petit morceau de plastique qui fait le contour du port de charge ne parrait pas super solide MAIS je le trouve mieux que sur la Tough classique...

Il faut forcer bien plus pour le faire bouger contrairement a la Tough ou juste passer le doigt suffit a le faire se tordre...

Je suis moin fan de l'aspect Alu du contour... j'aurai preferé noir... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris cette coque :

http://www.mobilefun.fr/45023-coque-sony-xperia-z2-metal-slim-protective-transparente.htm#descriptif-du-produit

 

Elle est jolie, bien ajustée et très fine. Par contre ça prends très vite les rayures.

 

Depuis je me suis acheté l'étui officiel Sony en blanc (déjà une trace bleu de jeans dessus qui ne part plus) qui finalement est tout à fait correct pour le prix.

Je regrette juste l'absence d'une partie aimantée pour que ça tienne fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que ToonSpirit dit à propos de la coque officiel en blanc...

Elle est très jolie, bien que l'intérieur accroche les petites poussières/peluches, je déconseille la version blanche, prenez plutôt la noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...
 
je voudrai savoir si la housse officielle SCR10 ou l'étui a rabat Roxfit, style "book cover" en imitation carbone est compatible avec la station de charge magnétique DK36.... (peut t'on mettre le tél avec la protection sur la station de charge)

Merci par avance, cordialement

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...