Jump to content

Compression des images avant envoi


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai récemment fais l'acquisition d'un samsung S4. Tout le monde me disait "tu vas voir il fait de très très belles photos!" 

Effectivement je confirme sauf que...

 

Dès que je veux envoyer une photo par sms (application par défaut messages ou alors Whatsapp, Facebook, etc…) il me compresse la photo et elle se transforme en une photo un peu flou et terne alors que la photo initiale est magnifique.

 

Question : n'est il pas possible d'envoyer les photos comme elles sont ?

 

J'avoue que c'est ma grosse déception….que faire des photos si on ne peux pas les partager comme elles sont….

 

Merci pour votre aide

 

Mathildouuuuuu

Link to comment
Share on other sites

hello

n'importe quel téléphone vas redimensionné une photo qui seras trop lourde pour l'envoyer par sms, le plus simple est d'installer dropbox (la sinchronisation du dossier se faisant automatiquement) et de partager le lien de la photo le destinataire de la photo pourras la télécharger en pleine resolution

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...