koukich Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Bonjour, Au fait, j'ai installé la ROM "Android_Revolution_HD-One_62.0" sur mon HTC one et j'ai désactiver le check du fichier md5. et lorsque j'ai redémarré, mon htc ne démarre qu'en mode recovery et il ne se détecte pas sur pc, du coup mon phone est inutilisable. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Puisque tu as accès au recovery, essaies de réinstaller la rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koukich Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 J'ai essayé de réinstaller la rom mais toujours le même problème, peut être que la ROM n'est pas compatible avec mon HTC. je peux même pas installer une autre ROM puisque le téléphone ne se détecte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Hum il n'y a pas de raison que ton HTC ne soit pas compatible avec AR HD, le problème doit venir d'autre part. Tu as fait un wipe avec aroma lors de l'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koukich Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 J'ai coché "wipe the userdata partition" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.