lezoizo 63 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, j'ai un GS depuis un mois et chaque jours, j'ai un problème de perte de 3G et Edge. Pour retrouver ma connexion, je suis obligé : Soit d'eteindre et de relancer mon GS. Soit de passer en mode avion puis de sortir de ce mode. J'ai vérifié mes config APN et tout est OK. Quelqu'un a t'il rencontré le mème problème. Pouvez-vous m'aider ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai eu le même soucis que toi cette semaine mais ce fut réglé en éteignant, puis en redémarrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Utilises tu une appli comme APNdroid pour couper ta connexion ponctuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grui Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 N'utilises tu pas un logiciel d'économie de batterie type juice defender ou apndroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 bonjour, j'ai redémarré mon GS et depuis je n'ai plus l'EDGE ni la 3G ... je suis chez BT ni le redémarrage ni le passage en mode avion ne m'a rendu la connexion DATA ! quels sont les paramètres BT à vérifier dans le GS ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netjoker Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 bonjour, j'ai redémarré mon GS et depuis je n'ai plus l'EDGE ni la 3G ...je suis chez BT ni le redémarrage ni le passage en mode avion ne m'a rendu la connexion DATA ! quels sont les paramètres BT à vérifier dans le GS ? merci pour votre aide Même problème depuis aujourd'hui 18h00... Le problème semblerai venir de BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Oui je n'ai plus de data non plus depuis au moin 18h et j'ai un Acer Liquid j'ai fait un test croisé de sim telephone et toujours pas de data!!!! Donc Bouygues deconne??? je suis dans le 42 a Riorges Modifié 6 août 2010 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ah ça me rassure, je pensais avoir fait une connerie ou que le téléphone déconnait. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Idem plus de 3G ni de Edge depuis 19h je pensais d'abord à un conflit avec APNDroid et le Galaxy S mais j'ai exactement la même chose avec un HTC Hero. Je pense aussi à un problème réseau chez Bouygtel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 super ça tombe le soir de la veille du week end merci l'Operateur BT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 j'ai essayé de les joindre par téléphone... Impossible: "Tous nos conseillers sont actuellement en ligne Bla Bla Bla..." ils vont m'entendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezoizo 63 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Utilises tu une appli comme APNdroid pour couper ta connexion ponctuellement? Bonsoir, effectivement j'utilise APN Droïd et advenced task killer, je pensais que ça venait de ces appli, je les ai donc désinstallées, j'ai mème réinitialisé le GS mais le problème persiste. Je ne pense pas que le problème vienne de l'opérateur (mobicarte Orange) car j'ai testé avec mon vieux Sony Ericsson et tout fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 salut pas de souci de ce type chez moi avec BT... avant avec apndroid j'avais des soucis de perte data + réseau de temps en temps mais depuis que je l'ai enlevé et que je suis passé en JM2, ça ne m'arrive quasi plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Salut , de mon coté orange jm2 aucun problème Modifié 6 août 2010 par x-dream80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 3G de retour mais impossible de télécharger quoi que ce soit sur le market c'est bien énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godfather Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je confirme !! perte de la navigation (erreur 500) et des mails en fin d'après-midi (je suis chez BT) ça semble être revenu mais toujours des problèmes avec les mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ça y est c'est revenu niveau réseau comme dit ce soir c'était l'opérateur en Default!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grui Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Idem, problemes de reseau. Des fois si 3g ni edge. J ai un numero temporaire en atznte de portage chez bt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezoizo 63 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Problème réglé. Je suis passé sous JP3, mais quelques bugs (impossible de verrouiller le clavier en majuscule, quelques ralentissements, traduction française pas complète), je suis donc repassé sous JM2 et là, plus aucun problème côté réseaux, ça fonctionne nickel :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai l'impression que ça recommence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 je suis chez Bouygues et vendredi dernier j'ai perdu la 3G/Edge pendant tout l'apres midi pour avoir coupé la data avec quick setting. Cela me le fait aussi avec APNdroid. Du coup je n'utilise plus d'appli pour couper la data car il est parfois impossible de la remettre sur ce téléphone, sauf en le laissant éteint pendant un bon moment. Pensez vous que le prochain firmware va regler ce probleme ? cela me saoule de voir ma batterie se décharger aussi vite malgré juicedefender. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.