Aller au contenu

Photos inversées


Recommended Posts

Bonjour !

Lorsque je prends une photo de manière à ce que je me vois avant de l'a prendre (je ne sais pas comment ça s'appelle) elle s'inverse toute seule et je voudrais savoir s'il n'y a pas quelque chose à désactiver dans les paramètres ou autre pour éviter l'inversion de photo ? Merci pour vos réponses !

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ^^ camera frontale. 

 

Cependant je pense que sa revient au même. Ta caméra frontale est sur la face avant du tel, donc dans le sens opposé a lappareil photo arriere, et également du tel. 

 

Pour avoir une camera frontale, en simplifiant, tu prend l'arriere et tu la retourne a 180°. Donc ce qui est a gauche passe a droite, et vice versa. 

 

A moins que ton probleme soit plus complexe que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

C'est tous a fait normal pour mieux comprend tu prend de la meme façon un texte et tu verras que de base il vas etre a l'envers ( comme dans un miroir ) du coup automatiquement le tel inverse la photo pour que le texte sois lisible. 

 

j'ai regardé un peut dans les paramètre mais je n'ai pas trouvé comment annulé ça par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit benjqtek,

Ce phénomène est tout à fait normal et  à ma connaissance il n'y a de paramètres (dans l'appli d'origine) pour y remédier, cependant tu peux utiliser une appli à effet miroir pour l'annuler.

Il en existe sur le Play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...