Aller au contenu

Vidéo prise en main GS5


Recommended Posts

Hello,

Sympa la vidéo merci ! à part une erreur ,il n'y a pas de capteur biométrique ,vous avez citer deux fois ce terme , il y a un capteur cardiaque et d'empreinte .

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je voulais aussi poster une vidéo de prise en main mais j'ai pas envie de faire concurrence.
Si vous l'autorisez dites le moi et je la passe en sujet :P

Voici le lien en attendant: https://www.youtube.com/watch?v=rySDLDR_h3Q

A bientot!

Modifié par Flow Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur d'empreinte est bien un type de capteur biométrique donc le terme peut être utilisé pour ce capteur.

Source : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Biométrie

Hello,

Merci pour ma culture générale !

Merci!

Je voulais aussi poster une vidéo de prise en main mais j'ai pas envie de faire concurrence.

Si vous l'autorisez dites le moi et je la passe en sujet :P

Voici le lien en attendant: https://www.youtube.com/watch?v=rySDLDR_h3Q

A bientot!

Vidéo très sympa aussi merci !

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait faire un test du haut parleur ou donner son ressenti en comparaison de celui du s3 ou s4 par exemple ? Merci.

Je ne me souviens pas bien de celui du S3 et du S4, hormis qu'ils étaient tous les deux sur le dos comme le S5 (Pour moi c'est le gros point noir du S5, ainsi que de ne pas proposer deux hauts parleurs comme sur le One ou même le Z2), après personnellement je trouve le haut parleur du S5 faiblard. C'est sûr qu'après avoir goûté au One, c'est la descente, mais tout de même.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci c'est vrai que je comprends pas pourquoi Samsung continue ie à mettre un seul hp à l'arrière du téléphone. Ils négligent le son alors que c'est super important sur un smartphone. Après les galaxy sont pas non plus mauvais niveau son mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le son du S5 et du One!
Le One est bien plus net, précis, et les fréquences extrêmes, basses et aigues sont bien plus présentes.
Au niveau du dB laché cependant les 2 téléphones sont assez équivalent ce qui est surprenant.
Celui du S5 par contre semble dégeu et le cache du téléphone en plastique vibre à pleine puissance ce qui n'arrive pas du tout chez le One :D

Donc un énorme plus pour le One. Après le son du S5 peut être suffisant pour utilisation écouteurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...