Aller au contenu

motorola razr i bloqué sur le logo M


Recommended Posts

sa fait 2 jours que mon motorola razr i est bloqué sur le logo M je n' arrive pas à le démarer ( il buguais trop et je l'ai renitialiser apres j'ai voulu retelecharger mais application mais [color=red][b]sa[/b][/color] me marquais je n'y arrivais pas sa marquais un code d'ereur -24 ou je sais plus trop quoi, alors je l'ai éteint mais je n'ai pas réussi a le rallumer)  j'ai essayé de le reboot  mais sa n'a pas marcher il revenait toujours sur le logo M ....

j'ai bien utiliser la techenique  de pover + volume-  sa ma enmener dans le menu du reboot je suis descendu jusqu'a recovery. J'ai cliqué dessus le téléphone c'est rédemarer et le robot android avec le capo ouvert es apparu MAIS il n'y  avais pas le menu en haut pour continuer la suite de la manipulation.

S'il vous plait aider  merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec si ton téléphone est toujours sur garantie dépose le au sav sinon si après un recovery sa nemarche pas, il faut que tu reboot ton téléphone c'est le seul moyen. 

 

Il faut que tu télécharge la dernière version de RSD Lite (6.1.5) tu l'installe, tu suis les étapes.

Tu devra ensuite télécharger cette version android puis tu le lancera (Android 4.1.2 Blur_Version.91.2.26001.XT890.Retail.en.EU): http://sbf.droid-dev...ice=13&file=310

 

Une fois que tu as tout tu connecte ton téléphone en mode fastboot c a d power+volume- et tu y reste. Tu lances l'application RSD Lite tu vas chercher le fichier.xml et tu clique sur start. Tu suis les étapes et sa devrait marcher.

 

Tiens moi au courant si tu as un problème ou si tu as des questions je te répondrai

Modifié par dani13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais allez le faire tout de suite


Tu n aurai pas  un lien avec les étapes a suivre une par une stp.

Ah oui j oubliai ol n est plus sous garantie et je l ai déjà envoyé une fois  sa n'a servis a rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors te casse pas la tête et root ton téléphone motorola vont te demander des sous pour sa

 

En tout cas mec dsl j'ai pas de lien pour les étapes j'ai du le faire par moi même aucun forum ou j'ai étais mon donner de lien d'explication clair pour les démarches.

J'ai du le faire tout seul comme un grand lol.

 

Est ce que tu n'as pas compris quelque chose c'est pas grave je peux t'expliquer chaque détails si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu bien télécharger la dernière version de l'application rsd lite 6.1.5? car il faut avoir la dernière version sinon tu echoura quand t bootera sur ton tel.

Une fois que tu as télécharger la dernière version tu lance l'installation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement dès que tu auras télécharger le fichier tu branchera ton tel en mode fastboot c'est à dire power + volume- et tu y reste. Tu lances l'application RSD Lite tu vas chercher le fichier.xml qui est dans le dossier que tu as télécharger et tu clique sur start. Tu suis les étapes et sa devrait marcher.


j'ai oublier il faut extraire le dossier car il est en .zip 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je place le fichier dans quoi  filename device properties?? 


c est bon j ai réussi a le mettre dans filename  et file properties est remplie mainteant  


rsd me la decomprerser ce n'est pas bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que tu as extrait le dossier tu ouvre le logiciel rsd tu branche ton tel en mode fastboot.

dans rsd tu clique sur lle carre juste a coter de la barre filename tu vas chercher le dossier que tu as dézipper tu l'ouvre jusqu'au fichiers cfc_9.8 ect 

ensuite tu fait start


vaut mieux le dzipper avant on c'est jamais avec les logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...