Aller au contenu

motorola razr i bloqué sur le logo M


Recommended Posts

- Branche ton téléphone en USB à l'arrière de ton PC, non pas devant

- Regarde dans le gestionnaire de périphériques Windows si tu vois ton appareil dans la liste des périphériques, quand tu le branches

- Change de câble USB

- Essaye avec un autre ordinateur

- Prends une version plus récente de RSD Lite (ci-joint un lien de téléchargement pour la version 6.1.4.: https://dl.dropboxusercontent.com/u/49260158/Android/Archives/RSDLite6.1.4.msi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, tu vas finir par y arriver. J'ai un problème similaire juste la maintenant, mon téléphone affiche l'avertissement du bootloader débloqué, mais ne va pas plus loin. Je peux aller dans le menu fastboot mais pas dans le recovery ou autre, c'est très emmerdant. De plus en fastboot mon téléphone n'est pas reconnu. Je suis en train de télécharger RSD je te tiens au courant de mon avancée.

Allez ton tel est pas perdu, dans le pire des cas tu passeras quelques nuits blanches c'est tout ^^


Ok mon tel est reconnu en fastboot, il suffit de brancher AVANT d'aller dans le fastboot (et d'installer les drivers adb motorola peut-être, en fait). La "version d'android" qui est donnée en première page, c'est quoi ? Une rom stock ?


Spoke : il devrait peut-être installer ça pour que ça marche non : http://d1tsx1og7dz7v4.cloudfront.net/MotorolaDeviceManager_2.4.5.exe  ? (Motorola Device Manager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est la seconde fois que je rencontre ce problème. La première fois, je n'avais pas osé y touché, je l'avais envoyé en SAV (vu qu'il était sous garantie), j'ai perdu 2 semaines. Grace à ce post, j'ai pu le faire en moins d'une heure! :D

 

Mille merci à tous! :D

 

D'ailleurs, par hasard, vous ne savez pas quel est l'origine de ce bug? 

Le symptôme que j'ai identifié, c'est une application (en l’occurrence 2048) qui ne se lance pas. Du coup, en suivant l'adage de l'informaticien : "Dans l'doute, reboot", j'ai redémarré et je suis resté bloqué sur le M. 

C'est un problème de la ROM motorola? un problème plus général à Android? un problème lié à une application? 

 

Enfin bon, ça remarche, c'est l'essentiel ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seconde fois que je rencontre ce problème. La première fois, je n'avais pas osé y touché, je l'avais envoyé en SAV (vu qu'il était sous garantie), j'ai perdu 2 semaines. Grace à ce post, j'ai pu le faire en moins d'une heure! :D

 

Mille merci à tous! :D

 

D'ailleurs, par hasard, vous ne savez pas quel est l'origine de ce bug? 

Le symptôme que j'ai identifié, c'est une application (en l’occurrence 2048) qui ne se lance pas. Du coup, en suivant l'adage de l'informaticien : "Dans l'doute, reboot", j'ai redémarré et je suis resté bloqué sur le M. 

C'est un problème de la ROM motorola? un problème plus général à Android? un problème lié à une application? 

 

Enfin bon, ça remarche, c'est l'essentiel ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seconde fois que je rencontre ce problème. La première fois, je n'avais pas osé y touché, je l'avais envoyé en SAV (vu qu'il était sous garantie), j'ai perdu 2 semaines. Grace à ce post, j'ai pu le faire en moins d'une heure! :D

 

Mille merci à tous! :D

 

D'ailleurs, par hasard, vous ne savez pas quel est l'origine de ce bug? 

Le symptôme que j'ai identifié, c'est une application (en l’occurrence 2048) qui ne se lance pas. Du coup, en suivant l'adage de l'informaticien : "Dans l'doute, reboot", j'ai redémarré et je suis resté bloqué sur le M. 

C'est un problème de la ROM motorola? un problème plus général à Android? un problème lié à une application? 

 

Enfin bon, ça remarche, c'est l'essentiel ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

 

J'ai le même soucis, mon motorola reste bloqué au moment du démarrage, pouvez-vous m'expliquer comment on fait pour débloquer mon Razr i par étape ?

Parce que c'est vrai que j'y comprend vraiment rien.

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tous les mots "informatique" mais je vais quand même essayé de faire se que Dany a expliqué pour que mon Motorola ne bloque plus.

En espérant je vais y arriver et que je vais comprendre ou trouver les fichiers et les noms des fichiers. 

Si je n'y arrive pas, je me retournerai vers ce forum que je ne connaissais pas, qui, je pense, va beaucoup m'aider.

Merci Spoke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà j'ai essayé de suivre les étapes indiquer, je me retrouve dans le fichier RDS Lite, et je ne trouve pas le fichier avec extensions .xlm.

Ou puis-je le trouver ? Il n'y à que des extensions, pour la plupart .dll. 

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

RSD Lite est un logiciel

 

Pour le fichier .xml il faut aller télécharger le fichier il sera en .ZIP et il faudra donc le décompresser avec Winrar ou Winzip ou 7zip.

 

Une fois le fichier décompresser tu rentre dedans et la miracle il y a un fichier .xml qui apparait :)

 

Tu retourne dans RSDLite tu sélectionner se fameux fichier .xml 

 

Tu branche ton tél au Pc RSD Lite devrais le reconnaître tu dois avoir inscris sur la ligne 1 quelque chose si ce n'es pas le cas ton smartphone n'est pas reconnu ...

 

tu télécharge les drivers sur le support du site motorola et hop le tour est jouer reste plus qu'à lancer RSD Lite :)

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...