loic93 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 au pire tu envoie par mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani13 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 ok passe moi ton adresse mail je te fais des imprim écran des étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic93 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 c'est normal que quand mon téléphone est en fastboot mon pc ne le reconnais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani13 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 oui c'est grace au rsd que tu peux te connecter au pc sans le rsd tu le vois pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic93 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Dans la ligne du 1 mon tel n apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani13 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 bizarre sa aussi normalement quand tu branche ton tel au pc le rsd il le vois apres tu clique sur le tel et la tu charge le fichier en question. je te fais tout sa et je te l'envoi par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic93 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 merci dani je sais pas ce que je ferais sans toi :) merci dani je sais pas ce que je ferais sans toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani13 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 [color=red]tkt[/color] il faut s'entraider quand on peut :) dis toi mon tel il marchais plus depuis le mois de janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic93 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 merci mais RSD LITE ne détecte toujours pas mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic93 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 personne ne peut m'aider s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 - Branche ton téléphone en USB à l'arrière de ton PC, non pas devant - Regarde dans le gestionnaire de périphériques Windows si tu vois ton appareil dans la liste des périphériques, quand tu le branches - Change de câble USB - Essaye avec un autre ordinateur - Prends une version plus récente de RSD Lite (ci-joint un lien de téléchargement pour la version 6.1.4.: https://dl.dropboxusercontent.com/u/49260158/Android/Archives/RSDLite6.1.4.msi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klunst Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Du calme, tu vas finir par y arriver. J'ai un problème similaire juste la maintenant, mon téléphone affiche l'avertissement du bootloader débloqué, mais ne va pas plus loin. Je peux aller dans le menu fastboot mais pas dans le recovery ou autre, c'est très emmerdant. De plus en fastboot mon téléphone n'est pas reconnu. Je suis en train de télécharger RSD je te tiens au courant de mon avancée. Allez ton tel est pas perdu, dans le pire des cas tu passeras quelques nuits blanches c'est tout ^^ Ok mon tel est reconnu en fastboot, il suffit de brancher AVANT d'aller dans le fastboot (et d'installer les drivers adb motorola peut-être, en fait). La "version d'android" qui est donnée en première page, c'est quoi ? Une rom stock ? Spoke : il devrait peut-être installer ça pour que ça marche non : http://d1tsx1og7dz7v4.cloudfront.net/MotorolaDeviceManager_2.4.5.exe ? (Motorola Device Manager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic93 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Merci spoke j'ai branché derrière et j'ai lancé reste juste que à attendre mille merci spoke sa refonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klunst Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Idem ici. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanJyh Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 C'est la seconde fois que je rencontre ce problème. La première fois, je n'avais pas osé y touché, je l'avais envoyé en SAV (vu qu'il était sous garantie), j'ai perdu 2 semaines. Grace à ce post, j'ai pu le faire en moins d'une heure! :D Mille merci à tous! :D D'ailleurs, par hasard, vous ne savez pas quel est l'origine de ce bug? Le symptôme que j'ai identifié, c'est une application (en l’occurrence 2048) qui ne se lance pas. Du coup, en suivant l'adage de l'informaticien : "Dans l'doute, reboot", j'ai redémarré et je suis resté bloqué sur le M. C'est un problème de la ROM motorola? un problème plus général à Android? un problème lié à une application? Enfin bon, ça remarche, c'est l'essentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanJyh Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 C'est la seconde fois que je rencontre ce problème. La première fois, je n'avais pas osé y touché, je l'avais envoyé en SAV (vu qu'il était sous garantie), j'ai perdu 2 semaines. Grace à ce post, j'ai pu le faire en moins d'une heure! :D Mille merci à tous! :D D'ailleurs, par hasard, vous ne savez pas quel est l'origine de ce bug? Le symptôme que j'ai identifié, c'est une application (en l’occurrence 2048) qui ne se lance pas. Du coup, en suivant l'adage de l'informaticien : "Dans l'doute, reboot", j'ai redémarré et je suis resté bloqué sur le M. C'est un problème de la ROM motorola? un problème plus général à Android? un problème lié à une application? Enfin bon, ça remarche, c'est l'essentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klimadi Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonsoir tous le monde, J'ai le même soucis, mon motorola reste bloqué au moment du démarrage, pouvez-vous m'expliquer comment on fait pour débloquer mon Razr i par étape ? Parce que c'est vrai que j'y comprend vraiment rien. Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 @@Klimadi Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klimadi Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je ne comprend pas tous les mots "informatique" mais je vais quand même essayé de faire se que Dany a expliqué pour que mon Motorola ne bloque plus. En espérant je vais y arriver et que je vais comprendre ou trouver les fichiers et les noms des fichiers. Si je n'y arrive pas, je me retournerai vers ce forum que je ne connaissais pas, qui, je pense, va beaucoup m'aider. Merci Spoke :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klimadi Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, Voilà j'ai essayé de suivre les étapes indiquer, je me retrouve dans le fichier RDS Lite, et je ne trouve pas le fichier avec extensions .xlm. Ou puis-je le trouver ? Il n'y à que des extensions, pour la plupart .dll. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klimadi Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Et mon ordinateur ne reconnait plus mon portable ! Help s'il vous plait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut RSD Lite est un logiciel Pour le fichier .xml il faut aller télécharger le fichier il sera en .ZIP et il faudra donc le décompresser avec Winrar ou Winzip ou 7zip. Une fois le fichier décompresser tu rentre dedans et la miracle il y a un fichier .xml qui apparait :) Tu retourne dans RSDLite tu sélectionner se fameux fichier .xml Tu branche ton tél au Pc RSD Lite devrais le reconnaître tu dois avoir inscris sur la ligne 1 quelque chose si ce n'es pas le cas ton smartphone n'est pas reconnu ... tu télécharge les drivers sur le support du site motorola et hop le tour est jouer reste plus qu'à lancer RSD Lite :) Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.