Arthur_Kenav Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui face a un problème auquel je n'ai pas été capable de trouver une solution, voila pourquoi je me remets a des gens plus qualifié en espérant que vous trouverez une solution a mon problème ^_^ Je possède un HTC one mini qui fonctionne a merveille, depuis deux jours le bouton power déconnait un peu mais rien de bien méchant. Aujourd'hui je le met a charger (le téléphone n'avait plus de batterie du tout) tout se passe bien je peux bien voir le logo qui indique qu'il charge et le pourcentage de batterie, cependant le bouton power ne répond plus donc impossible de démarrer le téléphone. Je me demandais si il n'y avait pas un moyen alternatif de le démarré (par ex en le branchant au pc ou autre). merci d'avance et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut ! Laisse-le d'abord branché quelques heures. Comme il n'est pas bon pour la batterie de la laisser se vider complètement, il est possible que le problème vienne de là. Ensuite, s'il est vraiment éteint, le brancher au PC ne pourra pas le relancer avec aucune commande. Va falloir te débrouiller avec le bouton Power. C'est bizarre qu'il marche si mal sur un modèle neuf d'ailleurs, à moins que tu ne l'aies fait tomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur_Kenav Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 C'est bon au final j'ai pris mon courage a deux main j'ai remove le pack banel et j'ai réussi a l'allumer en pressant directement le boutton. je pense qu'il y a un faux contact au niveau du bouton power, m'enfin bon c'est pas si dérangeant j'vais trouver un moyen de le verouiller en passant par les bouton de volume ! merci pour ta réponse si rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Comme tu le sens ;) Passe ton sujet en Résolu stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.