Aller au contenu

Téléphone fonctionne mais bouton power ne marche plus


Recommended Posts

Bonjour, 

Je me retrouve aujourd'hui face a un problème auquel je n'ai pas été capable de trouver une solution, voila pourquoi je me remets a des gens plus qualifié en espérant que vous trouverez une solution a mon problème ^_^  

 

Je possède un HTC one mini qui fonctionne a merveille, depuis deux jours le bouton power déconnait un peu mais rien de bien méchant.

Aujourd'hui je le met a charger (le téléphone n'avait plus de batterie du tout) tout se passe bien je peux bien voir le logo qui indique qu'il charge et le pourcentage de batterie, cependant le bouton power ne répond plus donc impossible de démarrer le téléphone.

 

Je me demandais si il n'y avait pas un moyen alternatif de le démarré (par ex en le branchant au pc ou autre).

 

merci d'avance et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Laisse-le d'abord branché quelques heures. Comme il n'est pas bon pour la batterie de la laisser se vider complètement, il est possible que le problème vienne de là.

Ensuite, s'il est vraiment éteint, le brancher au PC ne pourra pas le relancer avec aucune commande. Va falloir te débrouiller avec le bouton Power. C'est bizarre qu'il marche si mal sur un modèle neuf d'ailleurs, à moins que tu ne l'aies fait tomber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon au final j'ai pris mon courage a deux main j'ai remove le pack banel et j'ai réussi a l'allumer en pressant directement le boutton. je pense qu'il y a un faux contact au niveau du bouton power, m'enfin bon c'est pas si dérangeant j'vais trouver un moyen de le verouiller en passant par les bouton de volume !

 

merci pour ta réponse si rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...