Aymeric DdeBf Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour a toutes et a tous, Je suis à la recherche d'un moyen de lire la musique présente sur mon pc via mon téléphone (Wiko Darkfull) en wifi. en gros mon installation : mon pc dans la chambre connecté au wifi de ma box. De l'autre coté dans le salon, mon téléphone branché sur le jack de ma chaîne hi-fi. j'ai cherché sur le net, mais pas trouvé grand chose. That's why ! je demande votre aide joyeuse communauté. Cordialement. Sticky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aki râ Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Salut, pour connecter ton pc a n'importe qu'elle autre appareil sur le réseau installe ps3 média server sur celui ci. Ensuite installe bubble UPnP sur ton phone et le tour est joué ;) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je vois pas le rôle du smartphone dans ton installation... Si la musique est sur le PC, le PC en WiFi sur la box, faut brancher la box sur la chaine HiFi, que vient faire le smartphone dans la boucle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.