Florent06 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir ! J'aimerais essayer Sosh grâce à l'offre "1 mois offert" en entrant le code promo vue sur FrAndroid mais j'aurais d''abord aimé savoir si je pouvais résilier pendant ce même mois ? Ou dois-je quand même être facturé une fois avant de résilier ? Merci pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Le mois offert est le 2è (vu sur leur compte facebook), donc tu devras tout de même payer un mois chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El haydia Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 slt tous le monde je veux avoir votre aide moi je suis au Maroc je téléphone souvent à ma soeur en Belgique mais dernièrement je n'ai pas pu téléphoner aidez moi s'il vous plaît un message en anglais me dis "all lines are busy try again later" je comprends bien la signification du msg la4 eme fois ça sonne mais ne répond pas s'il vous plait je vous en supplie aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Actuellement si tu te fais parrainer, tu as 2 mois offerts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Toujours d'actu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 De ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Le parrainage ? C'est jusqu'au 18 de ce mois-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.