Aller au contenu

Galaxy S4 s'éteind et se rallume continuellement

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté du forum Frandroid, j'appelle à l'aide :)

Depuis 1 semaines à peu près, mon Samsung s'éteint lorsque je l'utilise, puis se rallume, mais il n'affiche que le Logo "Samsung Galaxy S4" avec le Modèle, puis s'éteint, il vibre, et raffiche le même logo, se réteint, revibre, etc... Et ne s'arrête jamais, à un tel point que je suis obligé d'enlever la batterie pour le stopper, mais lorsque je la remet le problème se réenclenche. Aucun bouton n'est utilisable pendant ce moment là. Il a tendance à faire ça à n'importe quel pourcentage de batterie. Par contre il ne le fait jamais quand il est en charge ! Le téléphone devient inutilisable. Je dois le mettre en charge pour pouvoir l'utiliser et après je le débranche et il remarche jusqu'à un moment imprévu où ça recommence...

Je viens de le réinitialiser par le mode Recovery et le problème persiste...

Je suis retourné voir la boutique où j'ai acheté le portable et ils m'ont dit que je pouvais envoyer le téléphone au SAV ou à l'assurance auquel j'avais souscrit mais la procédure se ferait sous 1 mois et demi. Et ceci ne serait pas sûr que le problème soit résolu. J'ai donc refusé.

Ce problème est surtout agaçant lorsque je suis pas chez moi, dans ce cas là, je ne peux pas l'utiliser...

Merci de bien vouloir m'aider pour ce problème persistant  ^_^

Bonjour,

le vendeur est responsable de la conformité de la chose vendue, c'est-à-dire un mobile doit être fonctionnel et ne pas gêner le bon usage de celui-ci. Il doit donc remplacer sans délai le mobile en panne.

Si c'est un mobile d'occasion, on peut faire jouer la garantie du vice caché (mobile pas en état de fonctionner normalement).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...