Flow Wolf Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour là :pJ'ai aussi par la même occasion posté une vidéo sur mon top 10 des astuces pour le HTC One M8!Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai une joie de vous répondre :) Enjoy :D Menu: 1 - Double Tap pour réveiller le tel2 - Swipe pour déverrouiller3 - Retour en haut d'une page4 - Paramètres rapides5 - Capture d'écran / Screenshot6 - Accès rapide à la caméra7 - Auto-portrait Rapide8 - Supprimer BlinkFeed9 - Horloge dans BlinkFeed10 - Astuce de débloquage11 - Widget sur débloquage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Merci du partage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumptek69@gmail.com Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Super, j'ai eu mon M8 hier :) Merci, très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Wolf Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Pas de quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 très sympa comme vidéo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Merci pour cette vidéo, je reçois le mien bientôt, ça va me faciliter la prise en main :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.