a97 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, je voulais changer l'écran de mon nexus 4 mais le small phillips que j'ai commander n'est pas compatible avec les deux petites vis de la batterie alors que celui-ci marche pour démonter la cache de la carte mère. A votre avis quel autre tournevis devrai-je commander pour pouvoir démonter la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Salut, Regarde ici si cela peut t'aider. Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 C'est un torx T5 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 C'est un torx T5 ;-) Bonjour, merci de votre réponse rapide mais j'ai commander ceci:http://www.ebay.fr/itm/Kit-Demontage-8-outils-HTC-Nexus-One-Desire-Bravo-A8181-Port-Gratuit-0-/271126608028?pt=FR_Mobiles_PDAs_Packs_d_accessoires&hash=item3f2067b89c . Alors je ne sais pas si le tournevis T5 et le torx T5 est le même ou pas mais en tout cas [color=red][b]sa[/b][/color] neconcorde pas avec les vis de la batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Pourtant c'est bien ça... T'es sur qu'il n'y a pas de la m... dans la tête des vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Pourtant c'est bien ça... T'es sur qu'il n'y a pas de la m... dans la tête des vis ? Ba j'ai beau essayer de les deviser mais ça tourne dans le vide comme si le T5 étais trop petit pour les vis alors que ça marche pour les vis de la carte mère :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.