Aller au contenu

[AIDE] Multitache disparu sur appui long "Home"


Recommended Posts

J'ai récupéré mon Note 2 du SAV avec la XXUEMJ9, en 4.3

Mais je me suis rendu compte assez rapidement que je n'avais plus accès à la sélection des appli récentes ou encore ouvertes par l'appui long du bouton home.
Je ne pense pas avoir installé d'appli qui prenne le relais sur cette fonction.

Voici ce que j'ai quand je fais un appui long :
screen10.jpg

Je ne sais pas comment récupérer l'ancien mode d'utilisation, infiniment plus utile. Et surtout il n'y a aucun rapport entre les différentes appli qui apparaissent dans ce pop up.

 

 

J'ai tenté de congeler TOUTES MES APPLIS INSTALLEES (hors appli système)

En vain.

J'ai redémarré. Toutes les appli congelées sont donc comme inexistantes.
Et rien.

J'ai congelé donc les appli qui appraissent en choix dans ce pop up. Et une fois fait, l'appui long sur le bouton home est inactif.

Il y a forcément un paramètre à la noix que j'ai activé, mais dans une appli native du Note 2.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis en 4.3 UEMJ9 et je ne vois également aucune fonction permettant de modifier le comportement de cette touche.

De plus, je n'ai jamais vu ton screen sur mon téléphone, je veux dire par là que mon téléphone ne m'a jamais proposé de teles actions (surtout screen off, et l'icone assistant n'est pas le même sur le mien, ce qui veut dire que tu en utilise peut être un autre).

 

Vérifie donc si une application que tu as installé (assistant personnel par exemple) ne modifie pas la fonction de cette touche.

A défaut, je ne peux que te recommander de réinitialiser ton téléphone ou, au pire des cas, reflasher une rom via Odin.

 

Dans tous les cas, tiens nous au courant et, si tu trouves la solution à ton problème, indique-la ici car ça pourrait aider d'autres personnes dans le même cas de figure que le tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait ça???

Une option qui permet de le faire pour l'ensemble en une manip?

 

 

EDIT :

dans la gestion des appli, j'ai trouvé l'option "Réinitialiser les préférences".

 

Hélas ça n'a rien changé. Et ça je trouve plutôt inquiétant.

Que les préférence soit remise à zéro, et que ça persiste après avoir congelé toutes les appli...

Je pense que je vais être bon pour une remise à zero.

Si ça devait persister, je serais encore plus ennuyé. Je n'ai pas envie d'installer une rom. A moins que j'en trouve une naturellement déjà rootée, stable, et COMPLETE surtout. Jai trop lu, systématiquement, les manques de toutes les roms fantaisistes.

Modifié par elpabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste pour info, j'avais ce même soucis et c'est lié à une mise à jour de Wanam Xposed (dans mon cas).

Donc si tu possède également Wanam Xposed il faut cocher la case " appui long sur bouton accueil" dans l'onglet "système" dans Wanam Xposed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...