Aller au contenu

Rom Acer GS5 4.4.2 by HackAndroid78


Recommended Posts

ROM basé la sur la GS4 de snouki

Déjà dans la V2:
- Play store v4.3.11
- Changement des icones wifi et reseau
- Intégration de l'horloge, FM et clavier
- Amélioration de la batterie
- Fix de l'autofocus de la caméra
- Utilisation de la Màj 23 d'Acer
- Ajout des scripts de la next2


Ajout du Mod:
- liste noire.apk
- scriptmanager
- titaniumbackup pro
-lampetorche.apk de ma premiere rom KitkatNexusDuov2
- correction du GPS

- suppression d'apk
-Galerie kitkat apk
-Version Android:4.4.2 :)
Ps:Je rajouterai les wallpapers du S5 dans la v2 ;)

lien de la v1: http://adf.ly/jufno

                                  V2:Annulé

 

 

​-Statubar façon kitkat

-Notification center et réglage système façon S5 ;)

-intégration de Clean Master et CM Security

-Sonnerie du S5

-Fond D’écran  du S5

-Parallaxe de l'IOS 7

-reconnu comme un S5 (prochaine version :D)

-intégration de GO SMS premium ;)

 

 

 

 

                                                        

                                      
Remerciement:Snouki,Frandroid

Modifié par HackAndroid78
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa cette nouvelle ROM !

 

C'est une dual sim ?

Quels sont les wipe à faire, en partant de la GS4 v2 ?

 

Le lien Mega ne fonctionne pas, ou c'est mon pc... ?

 

Merci,

Modifié par CBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa cette nouvelle ROM !

 

C'est une dual sim ?

oui ;)

Elle a l'air sympa cette nouvelle ROM !

 

C'est une dual sim ?

Quels sont les wipe à faire, en partant de la GS4 v2 ?

 

Le lien Mega ne fonctionne pas, ou c'est mon pc... ?

 

Merci,

le lien mega fonctione parfaitement ;) il faut que tu es deja la rom gs4 sur ton mobile et reflashez cette rom pour évitez d'avoir le bug du clavier qui s’arrête ou sinon tu peux essayer d'installez cette rom avec les mod que snouki avait postez  sur son topic mais je te conseil la première technique .

Modifié par HackAndroid78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très esthétique, cette rom. Pourais-tu mettre d'autres captures d'écran ?

Les versions les gapps sont les dernières màj venant du PlayStore ?

 

La version 4.4.2, c'est pour l'aspect simplement ? Il me semblait que le proc de l'Acer E350 (Mediatek 6575) s'arrêtait à la version 4.0.3 ou 4.0.4 d'android ?

 

En tous cas, je l'ai déjà téléchargée, mais on verra ce WE pour l'installation, pas le temps en ce moment.

Bravo et merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très esthétique, cette rom. Pourais-tu mettre d'autres captures d'écran ?

Les versions les gapps sont les dernières màj venant du PlayStore ?

 

La version 4.4.2, c'est pour l'aspect simplement ? Il me semblait que le proc de l'Acer E350 (Mediatek 6575) s'arrêtait à la version 4.0.3 ou 4.0.4 d'android ?

 

En tous cas, je l'ai déjà téléchargée, mais on verra ce WE pour l'installation, pas le temps en ce moment.

Bravo et merci

Les gapps sont pour la prochaine version, c'est en cour de test la 4.4.2 est bien aspect ;)

j'ai beaucoup de modif a faire sur cette v1 elle n'est pas encore  compléte ne vous inquiétez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Superbe rom ! mais je trouve pas Titanium Backup, pourtant le playstore marque qu'il est installé sur le téléphone, donc je peux rien faire

Si quelqu'un a une solution... :)

Merci d'avance

il se trouve dans réglage/sauvegarde et restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hack, prend ce thème sur mon méga pour t'en servir de base si tu veux https://mega.co.nz/#!I8EhEIiT!Z5uLhoVMYmm2JT7AHNOP_ICR0dmzAIeOGTOsg_SO3w4

Dedans tu as les icones paramètre, fond écran, icône des raccourci dans barre de tache, icône batterie blanche ect.....

Modifié par Snouki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hack, prend ce thème sur mon méga pour t'en servir de base si tu veux https://mega.co.nz/#!I8EhEIiT!Z5uLhoVMYmm2JT7AHNOP_ICR0dmzAIeOGTOsg_SO3w4

Dedans tu as les icones paramètre, fond écran, icône des raccourci dans barre de tache, icône batterie blanche ect.....

Ok merci c sympa :) je vais l utiliser av grand plaisir dans ma prochaine version sorti prévu samedi prochain ; ) Modifié par HackAndroid78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me demandais si on pouvait mettre dans la prochaine version la 4G,je me suis souvenu que Snouki avait installé ce mode dans la rom ying yang sorti en 2013, ou cela reste impossible ?

Sent from my SCH-R970 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me demandais si on pouvait mettre dans la prochaine version la 4G,je me suis souvenu que Snouki avait installé ce mode dans la rom ying yang sorti en 2013, ou cela reste impossible ?

Sent from my SCH-R970 using Forum mobile app

Nn dsl impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mounky51 : perso j'ai fait des wipes complets avant de flasher la ROM. Elle est basée sur la gs4 donc ça ne pose pas de problème fondamental.

Niveau réactivité c'est OK. Comme pour la gs4. Autofocus OK. J'ai constaté que GPS statut ne fonctionne pas, force close systématiquement.

Graphiquement, le launcher est intéressant mais je n'ai pas trouvé comment redimentionner ma photo extraite de la galerie personnelle.

Envoyé avec tapatalk depuis mon acer e350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la ROM après full wipe. Ça fonctionne très bien vu qu'elle est basée sur la gs4.

Problèmes rencontrés : FC avec GPS statut qui ne peut plus se lancer.

Fond d'écran qui ne se redimentionne pas, donc ma photo de famille est coupée :(

Côtés positifs : le launcher est sympa. Autofocus opérationnel :)

Envoyé avec tapatalk depuis mon acer e350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...