Aller au contenu

Rom Acer GS5 4.4.2 by HackAndroid78


Recommended Posts

on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution

 

J'ai deja eu ca

Decoche demarrage rapide dans les options syteme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution

Mouky il suffit de desactiver le "DEMARAGE RAPIDE" qui se trouve dans account > accessibilité > puis décochez démarrage rapide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution

Mouky il suffit de desactiver le "DEMARAGE RAPIDE" qui se trouve dans account > accessibilité > puis décochez démarrage rapide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V2 est en cours j'essaye de modifier le satubar façon kitkat et le notification center avec les icone du S5 ;)

sa mettre plus de temps vu que j'ai pas trop le temps avec le bac :)

 

PS:J'ai édité mon premier post ;)

Modifié par HackAndroid78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu plagiat la façon décrire sur mon sujet ex: loading please wait fait tpi un sujet bien a toi et voilà après [color=red][b]sa[/b][/color] me dérangé pas plus que sa mais bon sinon si tu veut que je taide sur ta ROM fait moi appel par meesage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu plagiat la façon décrire sur mon sujet ex: loading please wait fait tpi un sujet bien a toi et voilà après sa me dérangé pas plus que sa mais bon sinon si tu veut que je taide sur ta ROM fait moi appel par meesage ;)

Ok merci dsl j'avais la flemme de réécrire loading ... LoL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tinteresse que je taide alors ?? Ou pas dit moi ce que tu aimerais faire en message je te le ferais la semaine prochaine lundi parce que je suis en vacances :)

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom !

Je la trouve nickel. Merci pour le travail effectué !

Merci !

Hiak76

Modifié par hiak76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je repond a la place de hack mais c con a eu un probleme pour le changement au niveau des icons statusbar et du centre de notification donc cest pour tout de suite a mon avis bref hack sera mieux repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je repond a la place de hack mais c con a eu un probleme pour le changement au niveau des icons statusbar et du centre de notification donc cest pour tout de suite a mon avis bref hack sera mieux repondre ;)

comment  sa ce con un peu de respect ;) donc je tiens a m'excuser sur le fait que je ne continuerai pas la rom GS5 ayant changer de phone dsl :( .

Mais pour ceux qui sont tenter pour la continuer bonne chance :)

Modifié par HackAndroid78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde désolé pour le retard déjà merci hack pour la ROM et l'astuce du démarrage rapide mon père qui voulait changer de téléphone à changer d'avis depuis que je lui ai mis ta ROM dommage que tu arrête par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire la marche à suivre pour améliorer le gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

C'est le calme plat sur cette rom depuis l'arrêt des évolutions.

Perso, j'envisageais de modifier ce pu.... de menu touchwiz dans lequel je ne retrouve les options que je recherche ! Mais pas le temps en ce moment.

 

Une question à la volée : je n'ai pas retrouvé la possibilité de faire une capture d'écran : il me semblait que sur la GS4 "Power+bouton volume" fonctionnait, mais pas là.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage c'est encore mon gsm principal. Mais sinon avec plaisir ;-)

Il n'y a pas quelqu'un qui aurait un gallant en rab pour qu'on ait des nouvelles ROMS?? :-D

...

dommage

 

Tu continues a faire des ROMS pour un autre gsm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...