HarryStote Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut Désactive le démarrage rapide à accessibilités :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution Dans accessibilité désactive démarrage rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution Dans accessibilité désactive démarrage rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 C'est pas un problème de la rom mais plus de l'Acer, je l'avais eu avec d'autre rom (même en officiel)... On ne peut donc rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 C'est pas un problème de la rom mais plus de l'Acer, je l'avais eu avec d'autre rom (même en officiel)... On ne peut donc rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 il faut desactiver le redemarrage rapide dans les parametre mais je sait plus ou il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 il faut desactiver le redemarrage rapide dans les parametre mais je sait plus ou il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 il faut desactiver l'option de redemarrage rapide quelque par dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Il faut désactiver le redémarrage rapide dans les options d'accecibilite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyjumper Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Tu peux tenter de faire full wipe et de flasher la ROM. Elle est basée sur la gs4 et ça marche très bien. Envoyé avec tapatalk depuis mon acer e350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution Désactive le démarrage rapide dans accessibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Désactive le démarrage rapide dans accessibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 La V2 arrive avec un peu de retard dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 V2 en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyjumper Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) erreur de post Modifié 29 avril 2014 par jolyjumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyjumper Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) erreur Modifié 29 avril 2014 par jolyjumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyjumper Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) doublon Modifié 29 avril 2014 par jolyjumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyjumper Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) doublon Modifié 29 avril 2014 par jolyjumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolyjumper Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution J'ai flashé la ROM v1 après full wipe. Ca marche très bien puisqu'elle est basée sur la GS4. J'avais fait quelques modifs avant : intégration du mod des polices pour facedebouc, reprise du gps.conf que j'avais fourni pour mon mod GS4, dernière version de ESExplorateur dans le dossier "data/app" Le launcher est sympa, mais impossible de redimentionner la photo issue de la galerie pour la ettre en fond d'écran. Ce qui serait pas mal ce serait de pouvoir modifier la barre de notification et de lui donner un look version android 4.4.xx. Mais c'est peut-être impossible, je ne sais pas. Je suis en train d'installer le sdk d'android pour voir ce qu'il est possible d'en tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution désactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 on est samedi il y a des news ??? en tout cas pour ton travail c'est mon pere qui va etre content ... ou pas ;o) j'ai flasher la gs4 v2 comme indiquer puis la gs5 v1 et quand je l'eteint impossible de le rallumer il faut retirer la batterie pour pouvoir le demarrer une solution J'ai deja eu ca Decoche demarrage rapide dans les options syteme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.